Gildas974

Du côté de Bérénice.

Messages recommandés

Ah Bérénice . . . ma Reine :) disait le petit lion ;)

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle esthétique dans ces dessins bien soignés!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les belles cartes postales !

 

Cette nuit j'ai réfléchi à changer de technique pour la mise au propre de mes dessins en retard, et tes dessins tombent bien : c'est quelque chose de ce genre que je voudrai faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gildas !

Très belle série de dessins, j'aime beaucoup celui de M53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre passage sur le post. Je me reproche de ne pas suffisamment passer sur astrosurf !  

Depuis quelques jours sur la Réunion, ben c'est ciel gris gris gris et pluie ! Ca n'en finit pas. Donc pour les étoiles c'est mort pour au moins jusqu'au week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça te fait un peu de repos, veinard ! :D

Ici avec les soirs clairs qui se succèdent c'est difficile de profiter de tous et d'encaisser la fatigue, d'autant que la nuit arrive de plus en plus tard ! Quelle moisson ce printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etoilesdesecrins,

 

sais-tu que l'on a battu le record de grisaille en ce mois d'avril ! La Réunion n'avait pas connu un tel ciel morose sur tout le département depuis 2009 ! La cause : un couloir de nuagse en provenance de Madagascar, bloqué entre l'air chaud du nord et l'air frais de l'hiver qui va cependant faire une offensive samedi....Ca devrait donc bouger côté ciel  après un week end sans doute pluvieux. 

Je vais aussi subir, sur mon nouveau lieu de vie, des températures dignes au lever du jour, de métropole, altitude oblige...Manches longues bienvenues ! 

A suivre !

Modifié par Gildas974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gildas pour ces jolis dessins !

J'aime beaucoup le rendu de l'amas globulaire M53. C'est jamais simple de dessiner un amas globulaire, mais là, c'est vraiment chouette. On s'y croirait :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement ta M53 bien granuleuse.

 

La Baleine NGC4631 devient extraordinaire quand le diamètre augmente, des nodosités de partout et on lui voit la nageoire ventrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant