hamilton

" Je ris des étoiles " , des images de mes étoiles dans une vidéo, des paroles, une petite histoire de regard...

Messages recommandés

Bonjour et bravo Patrick !

 

une agréable soirée a toi et les tiens

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour et bravo patrick  pour cette réflexion ! :)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  MERCI  PATRICK :x

  tu me fais là un grand honneur moi simple sujet issu  des étoiles , aussi petit que ce ver luisant au pied de la pyramide  si grande et majestueuse 

   tout est poetique  la musique les  visions célestes  le conte et ta voix     !!!  

   bravo pour ce rire aux étolies     

 

  mica 

   

    

  

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, polo0258 a dit :

bravo patrick  pour cette réflexion

Que je dédie à tous les possesseurs de télescopes, en espérant que les astrams nantis de lunettes astronomiques ne soient pas réfractaires à ce point de vue. Merci Polo 

 

il y a une heure, MICALEF a dit :

bravo pour ce rire aux étolies     

 

Je pense qu'avec "Les rois des étoiles", " Le retour aux étoiles " d'Edmond Hamilton 9_9,  ton idée du " Rire aux étoiles" compléterait ce qui serait une sorte de trilogie. Cet auteur n'étant pas étranger à mes plus anciennes rêveries :x

Merci Mica 

 

Merci Sauveur et  à tous les visiteurs aussi 

 

 

Amitiés 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ce que tu vas chercher tout ça Patrick ?! O.o;);)

Pour dire un truc, ta voix est emprunte d'une réverbération qui gêne un peu dans l'ambiance de ta narration...:ph34r:

Sur cette musique, il faut que ta voix soit brute ( et non brutale xD ), on serait davantage accroché à tes lèvres, si je puis me permettre. ;)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a bien des étoiles pour chaque regard" 

Une belle histoire, joliment illustrée et bien racontée, bravo Patrick :) 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo originale   ;)  Il y a quelque temps on a eu droit au visage de l'homme , et maintenant on a la voix  avec !  Par contre pour moi c'est très sourd , grave  , je n'arrive pas à tout comprendre c'est dommage  :)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle imagination Patrick!

Comme le dit Valère, où vas tu chercher tout ça!

Grandiose, comme d'habitude.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  je pense qu'il faut écouter avec un casque   car ainsi tout est audible   ,  ensuite   l'imagination c'est bien ,  mais le talent est là  ,  il faut oser  !!! patrick  c'est  le faire avec beaucoup de pudeur   

 

     mica  

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, rené astro a dit :

Encore une vidéo originale   ;)  Il y a quelque temps on a eu droit au visage de l'homme , et maintenant on a la voix  avec !  Par contre pour

moi c'est très sourd , grave  ,

Désolé René,  ça me laisse sans voix. Je crois quand même que je m'arrêterai là pour le devoilage.  Merci pour ton passage 

Il y a 3 heures, deep impact a dit :

Grandiose, comme d'habitude.

Merci Deep , il ne faut surtout pas que je m' habitue à tes compliments,  je vais finir par y croire ;)

Il y a 4 heures, ValereL a dit :

Où est ce que tu vas chercher tout ça Patrick ?! O.o;);)

Pour dire un truc, ta voix est emprunte d'une réverbération qui gêne un peu dans l'ambiance de ta narration...:ph34r:

Sur cette musique, il faut que ta voix soit brute ( et non brutale xD ), on serait davantage accroché à tes lèvres, si je puis me permettre. ;)

 

Si la musique est un cri qui vient de l'intérieur,  comme l'a clamé le bon Bernard L.-_-, disons que mes images,  qui certes ne sont pas du dernier cri, viennent aussi,  un peu, de l'intérieur .

 

C'est que  même face à l'immensité,  il existe un sacré Univers en nous !:o

Alors,  va savoir pourquoi,  quand devant moi il y'a Jupiter,  le Sagittaire,  et un ver luisant dans le même champ,  là où les copains poursuivront avec application leurs acquisitions sur la géante ou des nébuleuses,  moi je vais m'escrimer à trouver la bonne ouverture, le meilleur compromis  iso,  vitesse, recommencer 20 fois, avant que le ver ne s'éteigne :/, pour faire entrer tout ce beau monde, cet instant unique. ..dans le cadre . C'est du boulot , tu n'imagines pas ! 

Pour ma voix , je la cherche encore mais comme le dit Mica,  avec un casque,  c'est audible. 

Il y a 4 heures, Penn a dit :

belle histoire, joliment illustrée et bien racontée, bravo Patrick :) 

 

Merci Anne. 

 

 

Merci aux visiteurs taiseux :) en particulier aux likers :P...quand même ! 

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute toujours avec un casque Micalef, surtout les vidéos de Patrick ;)( pas celui de mon studio qui est un petit bijou mais un un SR60 de chez Grado Labs qui n'est pas non plus de la merdouille...), c'est le mix entre la structure sonore de la voix de Patrick et la musique qui se marient mal.

..;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,hi on s'est croisé Patrick !

As tu changé de micro ? Sinon, chez Shure, voir s'ils ne proposent pas des unidirectionnels, plutôt que l'omnidirectionnel dans ton cas. ;)

Modifié par ValereL
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer mais je repasserais :)

Je suis en télétravail sur M88 donc samson ;)

Et avec mon casque de moto . . . ça marche pas ;)

Bonne soirée,

AG

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ValereL a dit :

le mix entre la structure sonore de la voix de Patrick et la musique qui se marient mal.

:|J'comprends plus grand chose à la vie, pour moi y'a longtemps qu'c'est fini ...

Dans le temps,  cette voix passez si bien dans la pénombre sur fond d' " Hôtel Californiia " ...:ph34r:9_9

...mais bon, je photographie des choses que j'aime, et ça distrait ma vie :)

 

@MICALEF, ton oreille doit être rompue aux ambiances de "chez nous " ;) , aussi tu arrives à discriminer les sons :P

@ValereL  faudra vraiment que je me penche sur la question du micro pour m'améliorer -_-

 

@ALAING  bonne chance pour M88,  n'oublie pas quand même d'enlever ton casque de moto pour soigner ta raie au milieu  ( je parle de tes cheveux. ..Bien sûr )

 

@pascame merci pour ton "petit coeur ", ça fait toujours plaisir ;)

 

Amitiés 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je t'envoie une petite démo, avec un micro Sennheiser ( Black Fire 518 ) via Audacity, certes plus cher mais les Shure donnent à peu près la même chose.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, j'ai envie de franchir une étape dans mon cinéma parlant et puis que @rené astropuisse m'écouter sereinement o.O

 

Amitiés 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, hamilton a dit :

Avec plaisir, j'ai envie de franchir une étape dans mon cinéma parlant et puis que @rené astropuisse m'écouter sereinement o.O

 

Bonjour Patrick ,  ( je vais dire Patrick on se connait mieux maintenant !!!! )   :P, mais il n'y a pas que moi sue ce forum. Je me sens gêné que mon nom est souvent cité  ;)  Moi je ne publie rien  je me contente de regarder  toutes vos belles images à tous tout simplement  !!!  :)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, ValereL a dit :

mais les Shure donnent à peu près la même chose.

J'en ai un personnellement  que j'ai gardé  du temps que je jouais dans les mariages ..  C'est de qualité !!! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, hamilton a dit :

il ne faut surtout pas que je m' habitue à tes compliments,  je vais finir par y croire 

 

Quand je dit que c'est beau, génial...c'est que c'est vrai et honnête et je le pense.

Avec un rien, tu nous fait des vidéos qui surprennent à chaque fois et on se dit...que vas t'il nous sortir aujourd'hui???¬¬

Pas de planète ni de lunes...alors quoi???-_-

Et tu a l'art de clouer du monde avec cela et c'est grandiose.:)

Bonne soirée Patrick.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, rené astro a dit :

Moi je ne publie rien 

 

Tu ne fait jamais de photos René?

Tu devrais, c'est cool.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, deep impact a dit :

 

Tu ne fait jamais de photos René?

Des photos d'astro , non et même autrement j'aime pas tellement ça. Je n'ai d'ailleurs pas d'appareil pour !!! Je me régale de regarder las vôtres , vous êtes des as  :x

  • J'aime 2
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, deep impact a dit :

Et tu a l'art de clouer du monde avec cela et c'est grandiose.:)

C'est sûrement une manie de croyant, pour Pâques en particulier, on se la joue " Grand spectacle" avec effets spéciaux et tout ! ;)

Merci Deep, tu es vraiment sympa :x

 

Idem René, un autre  "paroissien de  mes" vagabondages " bienveillant comme tout ! :x

 

 

Amitiés

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, hamilton a dit :

 

Idem René, un autre  "paroissien de  mes" vagabondages " bienveillant comme tout ! :x

 

Allez en paix !!!!!  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe l'ami Hamilton, ça me plaît beaucoup :) ...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant