hamilton

Hommage à Dali, l'amoureux du ciel, du cosmos, et du temps...( vidéo 2 m56 secondes texte personnel " Je ris des étoiles " revisité avec la voix du " Maître "

Messages recommandés

 

:)

Bon les amis, nos échanges sympathiques et chaleureux sur mon dernier post, et notamment sur ma voix semble-t-il un peu caverneuse :ph34r:due à la qualité toute relative de mon enregistrement au Bridge :$, m'ont donné cette idée saugrenue, en attendant une dotation en un micro digne de ce nom, d'essayer de surprendre encore un peu mon petit monde de copains fidèles.

J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnaît -_-, et quel Bonheur par rapport à ma vie d'avant où je vivais très poliment, docilement, avec trop souvent donc, le frein à main o.O

 

Amitiés;)

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 6
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mon cher Patrick, je suis un fan des oeuvres de Dali avec pas moins de 3 tableaux accrochés chez moi ( des faux bien sûr xD ), mais je suis très branché de toute façon sur le surréalisme en peinture.

Tu imites très bien Dali dis donc et je trouve la qualité de ta voix bien meilleure ici, bien joué !

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ValereL a dit :

Excellent mon cher Patrick, je suis un fan des oeuvres de Dali avec pas moins de 3 tableaux accrochés chez moi ( des faux bien sûr xD ), mais je suis très branché

Merci Valere pour ton commentaire et je me permets de te féliciter pour ton appétence à Dali. que je partage :x

 

Tu me rassures un peu, vu que j'ai confusionn😱é @Raphael_OD,  ce qui me désole pour une fois que ce jeune homme passe sur un de mes posts.

J'aurais préféré lui arracher un sourire au pire :)

 

Merci aussi à toi mon Polo né roi de Mars -_-

 

Amitiés 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe l'Ami Hamilton, quelle imagination et talents d'imitateur ;) ... Accessoirement,  l'oeil du Taureau est ton étoile préférée il me semble ? :) ...

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi Dali, j'avais visité son musée à Figueras ;) ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick  ;)  Toujours beaucoup d'imagination  !!!  Et là , le son est meilleur, toujours sourd , grave , mais parfaitement audible  . Bravo  :x

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, baroche a dit :

j'avais visité son musée à Figueras ;) ...

Yo tambien! :)

Merci Helvète dalien :x

 

il y a 3 minutes, rené astro a dit :

Bonsoir Patrick  ;)  Toujours beaucoup d'imagination  !!!  Et là , le son est meilleur, toujours

Merci René et c'est un one shot! -_-

 

Amitiés 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrick pour cette vidéo comme toujours surprenante car à chaque fois, c'est la surprise.

Coté imitation, Laurent Gerra n'a qu'à bien se tenir. 

Bravo.

 

Pascal

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo  patrick  

  moi aussi j'aime bien DALI  ,  je suis allé FIGUERAS   voir ses oeuvres et je dois  dire que c'est a ce moment que j'ai eu le déclic  de oser.  Comme toi tu le fais aussi mais avec du talent et de la ténacité  !!! continu , continu    c'est  au top 

         

 

                          mica  

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle imitation Hamilton :)

J'ai eu l'occasion de croiser cet homme extraordinaire lors de ma vie professionnelle ;)

Et il ne se gênait pas pour dire ouvertement ce qu'il pensait . . . à tous ces crétins comme il disait xD

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pascame a dit :

Coté imitation, Laurent Gerra n'a qu'à bien se tenir. 

 

:D:ph34r: Merci Pascal. content de t'avoir surpris encore un peu;)

il y a 57 minutes, MICALEF a dit :

  je suis allé FIGUERAS   voir ses oeuvres et je dois  dire que c'est a ce moment que j'ai eu le déclic  de oser.  

 

Merci Mica et c'est un fait que ce musée propose une somme d'œuvres de folie :x

Perso, je n'avais pas besoin de ça.... rapport à la folie :P

Bien, j'attends donc tes photos astro post déclic ;) un peu plus souvent sur ce forum ! 

 

Amitiés 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ALAING a dit :

J'ai eu l'occasion de croiser cet homme extraordinaire lors de ma vie professionnelle ;)

Quelle chance ! 

Au-delà de ces provocs, de ses zones d'ombre dans une Espagne franquiste, de certaines productions plus alimentaire, je le tiens pour un génie visionnaire, un explorateur de multiples univers parallèles, un esprit curieux, un savant dans son art. 

Merci Alain 

 

Amitiés 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, hamilton a dit :

Quelle chance ! 

Sa fête du goudron était un pur délice :)

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hamilton !

Je ne passe pas pour la première fois sur tes posts, je les consulte presque à chaque fois mais c'est la première fois que je mets un avis, qui semble ne pas être partagé de la communauté et t'a interpellé ;)

Si tu cherches un jeune homme souriant ce n'est pas moi ! mais je le prends comme un compliment quand je frise les  51 ans. On n'arrache pas un sourire c'est un cadeau de l'autre !

Je retourne dans l'ombre :ph34r: promis je ne t'embête plus, je ne ferai que lire  !

Modifié par Raphael_OD
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrick pour cette video et montage :)

 

Bonne journée et bon ciel

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Raphael_OD a dit :

Je retourne dans l'ombre :ph34r: promis je ne t'embête plus, je ne ferai que lire  !

Hello Raphaël  ( c'est le prénom de mon fiston :x), surtout pas !

Bien sûr, faute du plaisir de l'offrande consentie de  ton sourire,  mon esprit curieux. ( qui devine ce qui te confusionne O.o) aimerait connaître ton avis sur ces vagabondages qui n'ont d'autres ambitions que de partager un autre regard.  Et tout bêtement de me faire plaisir à agencer des images normalement de mon cru et qui parlent quand même du ciel 9_9

Avec mes 10 ans de plus que toi, tu restes mon jeune homme jusqu'à la fin de mon temps ici-bas ;)

 

Merci Sauveur pour ton passage ! 

 

 

Amitiés 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une production psychédélique qui colle à souhait avec l'artiste.

Bravo Patrick

J'aime la rêverie adossée a une vision décalée du monde qui pour moi force la réflexion.

 

Amitiés

Patrick

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ALORS  PATRICK !!!!!! 

 

 on oubli les copains  :P:P:P !!!!!   a voir m104  bon c'est pas sublime  mais ?????

 

              mica

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, MICALEF a dit :

 ALORS  PATRICK !!!!!! 

 

 on oubli les copains  :P

Ça jamais ! ;)

J'étais aux fourneaux :ph34r:, le temps de voir à la télé les réjouissantes infos et je vole jusqu'à M 104:x9_9 Mica

 

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coin en bolivie appelé le désert de Dali :

 

IMG_9160.thumb.JPG.2a86e44803d93281d3890bef3a3d0093.JPG

 

bonne journée patrick

paul

 

 

Modifié par polo0258
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une découverte grâce aux copains du forum ! 

Merci Polo :)

 

Me coucher moins bête chaque jour reste une motivation pour maintenir les partages :x

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur l'image de Paul, j'avais fait la musique ( avec Daniel, guitariste ) il y a quelques années d'un timelapse de Stéphane Guisard dans le désert d'Atacama, le résultat fut un truc assez proche de ce que je ressens quand je regarde un Dali comportant un désert comme le sommeil ou la persistance de la mémoire par exemple, du trip sans la drogue quoi...xD

 

http://www.space-music.net/mapage10/laguna-miscanti.avi

  • J'adore 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, ValereL a dit :

du trip sans la drogue quoi...xD

C'est très beau ça Valère et une musique très . . . cosmique :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réalisation fort originale, bravo Patrick :) 

(même si je reconnais préférer de loin la première mouture de "je ris des étoiles") 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Penn a dit :

même si je reconnais préférer de loin la première mouture de "je ris des étoiles") 

Merci Penn pour ton passage:)

En fait, cette " esss perianceu psikadelikeuu ine tro ssspectiveu" 🤔🙏  était une sorte de défi en quasi one shot. un clin d'œil à la question de ma voix sur je ris des étoiles 9_9

 

Valére. je prendrai le temps de voit ta vidéo 

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant