ValereL

La Terre en Mars...( clip vidéo sur la super mini planète de BobSaintClar ! )

Messages recommandés

Salut les amis,

je me suis bien amusé avec la mini planète à Bob ! Pour celles et ceux qui avaient suivi, le post qui a tout déclenché est là :

http://www.astrosurf.com/topic/145420-cest-moche-une-ville-la-nuit/

 

Bob m'a très gentiment envoyé l'image originale à la taille proprement démesurée de 16993 x 16993 pixels !!!

Il est donc très probable que des choses vous aient échappées...9_9, car Bob avait réduit considérablement son image par nécessité.

Pour la partie technique, comme le format du film est en HD 1920x1080pix, pour préserver autant que possible la haute définition de cette petite planète, j'ai partagé cette image en deux images qui fusionnent à un moment dans le film par un petit subterfuge.

La bande son est constituée de mon tout dernier morceau musical qui tombait à point ! ( Full Sky )

 

Encore un grand merci Bob ( je ne sais pas si tu veux qu'on écrive ton vrai prénom ;) ) pour le prêt de cette image !

J'espère beaucoup que ça vous plaira car le résultat me plait pas mal pour ne rien vous cacher !

Je vous souhaite un excellent voyage stellaire !

 

 

 

 

miniplanete.gif.066a88acd5a411fc9be4079864666129.gif

Modifié par ValereL
  • J'aime 6
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le voyage Valère :)

il y a 21 minutes, ValereL a dit :

je ne sais pas si tu veux qu'on écrive ton vrai prénom ;)

Hi hi il est en toutes lettres dans le film xD

Bonne soirée,

AG

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est vrai ça...o.O J'aurais bien mis dans le titre son pseudo qui claque bien je trouve, Bobsaintclar, la classe...;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ValereL a dit :

Bobsaintclar, la classe...;)

Ah oui, ça c'est la classe :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original et planant ce voyage vers la petite planète, la résolution est top du coup on a plein de détails !

Bravo à vous deux :) 

 

 

il y a 53 minutes, ValereL a dit :

Encore un grand merci Bob ( je ne sais pas si tu veux qu'on écrive ton vrai prénom (...)

Quoi ? Bob s'appelle JL O.o ?  JLsaintClar ? 

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouillounet longuette l'entrée en matière,  mais cette planète chimère originale et HD méritait d'être animée telle que tu as su le faire avec délicatesse. 

La musique porte bien la griffe " Valère  " ;)

Bravo à tous deux pour ce voyage imaginaire. 

 

 

Amitiés 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les ami(e)s !

Bah en fait Patrick, c'est une question de gestion de temps de loisir et de...place...o.O:|xD

Comme j'ai construit le clip sur le morceau, j'ai eu la flemme de faire des p'tits effets supplémentaires qui m'auraient emmené beaucoup trop loin...J'ai des prises de CP qui m'attendent sur le Lion et pis y'a la lune qui va se pointer, il me semble que dès ce soir, il y aura une opportunité pour moi vue la météo annoncée. Faut que je gère aussi l'espace disque de l'ordi...Enfin bon, tu sais bien tout ça. ;)

De toute façon, il me semble que Bob, donc xD;), en refera une plus chiadée et j'ai dans l'espoir qu'il me prêtera à nouveau sa p'tite bille...9_9:)

 

Petite info en aparté pour Nicolas si tu repasses par ici, je rajouterai effectivement une petite bande son sur ton beau lever de lune à San Francisco, je viens de regarder et ça roule effectivement, 30 secondes en gros ça laisse le temps de mettre un p'tit truc d'ambiance. Je posterai ça dans ta discussion correspondante. ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ValereL a dit :

il me semble que Bob, donc xD;), en refera une plus chiadée et j'ai dans l'espoir qu'il me prêtera à nouveau sa p'tite bille...9_9

j'y suis ! 

 

depuis le début, cette petite Terre me fait penser à une création justement venue du noble pays pays du Soleil levant, lieu de résidence du non moins noble Bob -_-:

pokeball-5128709_1280.jpg.b24e3b2f8b25da9602c4139669d6673e.jpg

 

N'est-il pas ? :ph34r:

 

 

 

Il y a 9 heures, ValereL a dit :

pour Nicolas si tu repasses par ici, je rajouterai effectivement une petite bande son sur ton beau lever de lune à San Francisco, je viens de regarder et ça roule effectivement, 30 secondes en gros ça laisse le temps de mettre un p'tit truc d'ambiance.

Si t'as besoin, j'ai trouvé des paroles, à la manière de Nougaro ;)

 

 

Amitiés

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Valère c'est génial et ta musique est classe j:x'adore

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour et bravo valère  ! :)

 film très plaisant et original ! :)

 et très belle musique ! :) et bravo à bob pour notre  petite planète !

 

paul

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme vidéo avec une belle musique pour cette planète version petit prince.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, ValereL a dit :

J'espère beaucoup que ça vous plaira car le résultat me plait pas mal pour ne rien vous cacher !

Oui, elle me plait beaucoup à moi aussi :) Bravo Valère et à Bob pour cette magnifique image :x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant