Pascal C03 4258 Posted May 4, 2021 Bonjour, Tout est dans le titre... Je me suis vautré hier soir en choisissant le logo apn plutôt que camera sur AsiCap. Ce ne serait pas une perte fondamentale mais j'aimerais bien exploiter les images faites hier et pour cela il me faut en faire une vidéo. J'ai 32 000 images PNG à recombiner en une seule vidéo. Merci Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4258 Posted May 4, 2021 (edited) Bon; ça a fonctionné ! Merci. Il faut chercher un peu, je ne pratique pas Siril... Edited May 4, 2021 by Pascal C03 Share this post Link to post Share on other sites
Saci- 981 Posted May 4, 2021 Il y a 3 heures, Pascal C03 a dit : Il faut chercher un peu, je ne pratique pas Siril... Ajouter------->nommer------>dématricer "si couleur"------->convertir... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4258 Posted May 4, 2021 Merci, c'est sur la suite que j'ai un peu cafouillé... Enregistrer la séquence puis la convertir en AVI Pratique Share this post Link to post Share on other sites