higgins

imprimante 3D et astronomie

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je viens de finaliser le montage et le fonctionnement d'une imprimante 3D ( une DAGOMA ULTIMATE de fabrication française).

je me demande si nous ne pourrions pas créer un fil de discussion  (ou une bibliothèque) en partageant nos fichiers d'impression sur des accessoires astro.

Pour ma part, je débute et j'imprime pour le moment des accessoires glanés ça ou là sur le web , mais je compte bien me mettre au dessin.

Qu'en pensez vous?

à+ 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, higgins a dit :

Qu'en pensez vous?

Que c'est une bonne idée :)

A voir pour mettre ça dans la rubrique Téléchargements ;)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, higgins a dit :

je me demande si nous ne pourrions pas créer un fil de discussion  (ou une bibliothèque) en partageant nos fichiers d'impression sur des accessoires astro.

Un truc comme ça par exemple ? : https://www.webastro.net/clubs/14-limpression-3d-en-astronomie/

C'est en face mais bon...

Modifié par Jean-Marc_M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , exactement, jean marc!

je vais rarement sur le forum d' en face, mais je pense qu'il faut la même chose ici: allo l'admin!

à*

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne idée j'ai pas mal de choses à partager également j'en au posté pas mal au fil de l'eau sur le forum mais les sujets sont vite enterrés:

- Masques de Bathinov pour divers diamètres

- eclairage viseur polaire star adventurer

- adaptateur EOS Clip pour filtre diam 31.75

- Kit de refroidissement peltier pour camera T7

- ...

 

Donc prêt à partager !

 

 

Bonne journée,

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,