hamilton

Lumières de Loire au long d'un sentier avec son ciel agité, son Soleil royal, et son fin croissant de fin de journée....

Messages recommandés

A la malveillance, l'indifférence, on peut toujours répondre par l'indifférence, la malveillance...On est bien avancé ! O.o

 

En ce lendemain de la fête de l'Ascension qui a envoyé nombre de nos compatriotes sur les côtes, une façon comme une autre de prendre de la hauteur...à l'horizontale :D, nous fîmes une petite balade au fil de notre fleuve royal en cette Cité ducale -_-

Après tout, à chacun sa façon de monter au ciel -_-9_9:x

Bref, depuis Pâques, en ce mois de mai qui ressemble à un automne sans les couleurs de feu, le moment est propice à la réflexion, que l'on utilise miroirs, lentilles, objectifs, pixels, Siril,  et, c'est important , nos yeux , quand même !

 

Il est peut-être temps de tenter de sortir de sa condition de mesquin, d'attaquer un régime sévère de son narcissisme, d''offrir ce que l'on peut de ce monde que nous aimons jusqu'au fond des yeux, juste pour le geste, sans vouloir le reste, comme dit le chanteur qui trouva refuge en Terre de Feu.

 

Déjà, ne rien attendre, attendre trop de tout, est la meilleure façon de ne point être déçu.

Un bon point pour donner, simplement et attaquer ce régime sévère.

 

Au bal des faux-culs je ne suis certes pas le dernier :P et me trouve sur le forum en bonne compagnie, mais ceci n'est guère une consolation, acceptons après tout ces travers qui font ce que nous sommes : des êtres humains.

Regardons ce verre à moitié plein ( que je vais m'empresser de vider ! :)) et ne gâchons pas des millions  d'années d'évolution en nous contentant de ce constat implacable : l'Homme n'est qu' un signe menteur :(

 

Je suis en effet un authentique menteur en tant qu'" Hamilton ",  sur un forum encore un  peu plus ( si cela est possible ! o.O:o) mais bigrement étonné de cette drôle d'aventure qu'est la Vie telle qu'elle se donne parfois en spectacle et je ne triche pas en disant que ça m'étonne de plus en plus.

Sûrement parce que de toute façon, j'ai très largement dépassé le milieu du guet qui me conduira un jour à.....? :ph34r:9_9..Et si on m'avait menti ? :/

 

Amitiés ascensionnelles ;)

 

 

bloggif_60a24ad5e3d22.jpg.5b76865d460dbe171f8f8c631ff9864c.jpg

 

 

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, polo0258 a dit :

joli récit et jolies cartes ! :)

 polo

Mon p'tit Polo tout d'abord merci pour ton passage -_-

Je me permets de te signaler que j'ai posté la vidéo, le 1er volet des Cycles du Soleil ce Week-end mais tu as dû louper cette publication :)

Voir je crois en deuxième page du forum B|:ph34r:

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, hamilton a dit :

Voir je crois en deuxième page du forum 

 

  oui, j'ai vu la bande annonce ! ;) tu aurais du ouvrir un autre post , moi je me fis aux étoiles pour voir si je suis passé faire une visite ou pas ! ;)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joli récit Patrick et de très belles photos.

Beaucoup de poésie dans ce pêlemêle!

Amitiés.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ALAING a dit :

Pareil xD

 

Pareil aussi, un fil bien illustré, bravo Patrick 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Patrick

Bravo pour ce récit philosophique empli de justesse qui nous ramène les pieds sur terre afin de mieux repartir vers les étoiles ^_^

 

Bon ciel à toi

Patrick 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces carte postal :x

 

Bonne journée et bon ciel

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant