Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s

J'ouvre ce sujet pour récolter les témoignages de l'utilisation de l'eVscope avec la nouvelle version  1.3

En effet pour ma part c'est calme plat car mauvais temps persistant depuis 3 semaines ... et maintenant lumbago+sciatique !

J'espère que certains d'entre vous aurons l'occasion de tester la nouvelle version 1.3 dans les prochains jours.

Cordialement,

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : calme plat côté astro en raison du temps... et d'un emploi du temps de folie côté travail !

Je n'étais même pas au courant qu'une version 1.3 était sortie : je vais mettre ça à jour, en espérant une accalmie pour ce long w-e de la Pentecôte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil, ciel bien bouché ces derniers temps !

J'ai installé avec difficulté la new version 1.3, j'ai du désinstaller puis réinstaller l'application pour terminer la MAJ, voilà ce qui m'est arrivé si ça peut vous aider :)

Bien à vous

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pas eu de difficulté pour l ’instal. Pareil nuages tous les soirs c’est fatiguant. Sinon a part la taille des images pas  vu de différences .

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis l'installation de la version 1.3, je n'arrive plus à sauvegarder mes observations. Ce problème n'existait pas sur la version précédente, quelqu'un, aurait-il une solution ou suggestion pour rétablir cette fonction. Pour le reste rien à signaler de négatif, la taille des images c'est un plus.

Cordialement

JPF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, JP !

Désolé de ne pouvoir t'aider : pas encore fait la mise-à-jour, donc pas de retour.

D'autres vont sûrement te répondre...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Installé dès son arrivée.

Oui de fait toujours des petits bugs résiduels.

Il faut toujours un petit peu plus de temps pour que les options s'activent sur ma tablette Android (exemples:indisponibilité de la Darkframe au démarrage). J'ai donc perdu ma première capture. Pour le moment, je n'ai pas constaté d'amélioration de la qualité de l'image (sauf sur Facebook). Peut être la qualité du ciel ? un miroir un peu embué ? De plus une VA de temps en temps instable et des blocages pour nouvelle sélection d'objet.

Pour moi un gros manque dans l'application : un check-up sur le fonctionnement du matériel et sur la réception de l'image, qui pourrait nous aider dans notre utilisation.

En fait un manque de transparence sur la qualité de notre livraison. J'ai constaté qu'un certain nombre d'eVscopiens s'étaient fait échangé leur télescope. Est-ce à dire que la qualité des lots de livraison ne fut pas uniforme ? (ce qui ne serait pas étonnant d'une fabrication chinoise)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour le message de bienvenue de gklm. J'ai acquis mon eVscope fin décembre 2020, la prise en main s'est bien déroulée, malgré un problème de démarrage de charge ponctuel. Ce problème a disparu, mais je me pose quand même des questions sur la fiabilité de ce produit, après avoir lu le post de Damien.

Je ne suis pas un fan de bugs, et cette impossibilité, de sauvegarder mes observations, sur ma tablette ou sur mon smartphone me laisse perplexe pour la suite.

JPF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rallume mon eVescope . J'ai déjà la 1.3 .

Demande de mise à jour que je fais et qui ce passe bien.

Je connecte le projecteur NEBULA  et demande de MAJ .

je recommence et redemande et ainsi de suite.

Ma question: avez vous déjà eu plusieurs MAJ à faire de suite?

Merci à ceux qui peuvent  répondre

Bon ce soir c'est mort (orages) Par contre mercredi, j'ai un groupe et je croise les doigts.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites