Invité communicationrel

Hypothèse de l'Univers sphérique et euclidien (3-sphère euclidienne)

Messages recommandés

Invité communicationrel
il y a 5 minutes, Adlucem a dit :

si on évoque la totalité de l'univers ce sera sur un rapport d'échelle infiniment petit

Ah bon ? Bizarre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ALAING a dit :

Je suis assez admiratif du flegme de communitruc :)

Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, totalement hermétique à l'humour et aux contrepèteries, imperturbable le mec continue sur sa lancée ;)

C'est le point le plus fascinant de ce fil. Imperturbable et constant : chaque théorie est plus débile que la précédente. 

 

Ça ne peut être qu'un gros canular.  A ce niveau je ne vois pas d'autres explications. 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité communicationrel
il y a 15 minutes, brizhell a dit :

Lorsque l'objet ralentit, la dépression se comble, ce qui n'empêche pas le temps de l'objet pendant ce temps de ralentir encore, car dans son propre repère, sa vitesse dans le temps est réduite en raison de ce que sa vitesse dans l'espace n'est plus nulle du fait de la rotation (la vitesse totale ne change pas).

C'est vrai que c'est le bordel.

Lorsque l'objet ralentit, ça veut dire qu'il change de nouveau de direction pour se rapprocher de sa direction initiale, et ce changement de direction le fait dévier de sa trajectoire et produit un déplacement transversal qui est celui dans l'espace et réduit l'autre déplacement qui est celui dans le temps.

PS : un ralentissement, c'est en fait une accélération.

Modifié par communicationrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, communicationrel a dit :

C'est vrai que c'est le bordel.

 

Flegmatique et lucide :) 

 

Modifié par Penn
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, pas la moindre explication sur les forces occultes.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité communicationrel
Citation

chaque théorie est plus débile que la précédente. 

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton.

Modifié par communicationrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, communicationrel a dit :

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton.

 

giphy.gif.880418668be069719385fca02a8d64ed.gif

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, communicationrel a dit :
Citation

chaque théorie est plus débile que la précédente. 

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton

Pffff. 

631156063.jpg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, communicationrel a dit :

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton.

 

gotlib-newton.jpg.308607e132df710dbc51981c33f3f973.jpg

 

 

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, communicationrel said:

PS : un ralentissement, c'est en fait une accélération.

 

waow !!!

 

image.png.cbe51137bc737cec7de4ad9ec1470424.png

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, communicationrel a dit :

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton.

 

A ce stade, je n'arrive pas à savoir si tu as beaucoup trop d'amour propre, ou au contraire....aucun amour propre.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité communicationrel

Oui, j'explique pourquoi quand l'accélération (ou la force) cesse, le mouvement se poursuit.

Modifié par communicationrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, communicationrel a dit :
Citation

chaque théorie est plus débile que la précédente. 

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton.

On vient de passer du 19ème au 17ème siècle,  encore un effort et on arrivera bientôt à Ptolemee et Aristote. Ta vision est très proche de celle de Ptolemee

 

image.png.d215c29d6e21bc306d7137c950812b9b.png

 

Et donc c'est avec ça que tu vas réunifier la relativité et la physique quantique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Plina a dit :

Ça ne peut être qu'un gros canular.  A ce niveau je ne vois pas d'autres explications. 

 

J'opterais plutôt pour un programme d'intelligence artificielle en phase d'essai, avec extraits aléatoires de pipotron section astro, pour observer les réactions des humains. Je ne vois que ça... O.o

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si communitruc était en fait un alien ou un robot sorti de chez neuralink ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kaptain a dit :

J'opterais plutôt pour un programme d'intelligence artificielle en phase d'essai, avec extraits aléatoires de pipotron section astro, pour observer les réactions des humains. Je ne vois que ça... O.o

J'avais évoqué cette hypothèse en début de fil.

J'ai abandonné cette idée. Cela demanderait trop d'efforts aux devs pour atteindre un tel niveau de bêtise 😂

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Kirth a dit :

A ce stade, je n'arrive pas à savoir si tu as beaucoup trop d'amour propre, ou au contraire....aucun amour propre.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il a raison de persévérer ! Car comme l'a dit le grand homme :

 

anigif_sub-buzz-4450-1494542386-11.gif.d6d9d4d5886265b8463dc8fcac47ca31.gif

  • Merci 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, communicationrel a dit :

Oui, j'explique pourquoi quand l'accélération (ou la force) cesse, le mouvement se poursuit.

La force cesse peut-être, mais la farce, elle; se poursuit.

Modifié par PascalD
  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, communicationrel a dit :

Lorsque l'objet ralentit, ça veut dire qu'il change de nouveau de direction pour se rapprocher de sa direction initiale, et ce changement de direction le fait dévier de sa trajectoire et produit un déplacement transversal qui est celui dans l'espace et réduit l'autre déplacement qui est celui dans le temps.

PS : un ralentissement, c'est en fait une accélération.

 

87caae1cdae65a9d318bed883eea0fef.jpg.c0085363c655bd3e38dd3b762ffbf7cb.jpg

 

Si Lui, Véritable Génie Inégalé, n'y comprend rien non plus... c'est très mauvais signe !!!!!!!!!...

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, ALAING a dit :

Parfois, j'ai comme l'impression de textes tout droit sortis d'un pipotron xD

 

Bonjour: j'essaye de comprendre ce que tu as écris en m'adressant, ou fais tu une "remarque" généralisée?

 

J'avais déjà posté une vidé expliquant ce sujet par un des experts de ce sujet, Dr. Lawrence Krauss. Mais avec ton savoir, ça ne devrait être aucun problème de comprendre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pas en avant, deux pas en arrière, j'avance, puis je recule, comment voulez-vous . . . que l'on . . . comprenne ?

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, ALAING a dit :

Un pas en avant, deux pas en arrière, j'avance, puis je recule, comment voulez-vous . . . que l'on . . . comprenne ?

 

Concernant sa théorie, il avance et il recule, il en occulte le fondement !

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, nous avons pris la chose en riant.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Il y a 11 heures, communicationrel a dit :

C'est tellement débile que je viens d'expliquer l'origine de la première loi de Newton.

communicationrel, comment cette nouvelle théorie arrive-t-elle par exemple à valoriser g=9.81m/s² sur la Terre ? Peux-tu développer dans ce sens stp ?

Cela serait bien d'étayer tes réflexions par du concret, parce que pour maintenant, je n'arrive toujours pas à voir les liens avec le monde réel que l'on observe.

 

Éric

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



  • Contenu similaire

    • Par spacetimepictures
      Salut,
       
      Pour le contexte, j'héberge un projet à but non lucratif appelé Continuum. Il s'agit d'une série d'exploration spatiale en cours et en temps réel. Dans chaque épisode interconnecté, nous découvrons et nous nous émerveillons d'une nouvelle région de notre galaxie, et au-delà. La devise de Continuum est "être curieux et contemplatif".
       
      Diffusé tous les quelques jours sur YouTube, chaque épisode présente une image, capturée à distance à Obstech, au Chili, que je partage ici après l'avoir explorée librement. Au cours du processus, j'explique les objets que nous rencontrons, d'une manière que j'espère attrayante et documentaire.
       
      Ce faisant, je rencontre beaucoup d'objets moins connus (et parfois, inconnus), et à 34 épisodes aujourd'hui, il était nécessaire de commencer un projet satellite d'indexation de ces objets. C'est ainsi qu'est né, à l'épisode 32, le LL Catalog of Unknown and Occult Deep-Sky Objects (Catalogue LL des objets inconnus et occultes du ciel profond).
       
      Ce recueil informel a pour but de mettre en évidence certaines des merveilles cosmiques qui sont passées entre les mailles du filet des astronomes, ou qui n'ont pas encore été photographiées par la communauté des astrophotographes. L'objectif de ce projet satellite est d'encourager les explorateurs à sortir des sentiers battus et à s'approprier quelques-unes des nombreuses pépites cosmiques qui parsèment notre voyage sur le Continuum.
       
      Il sera mis à jour au fur et à mesure, et rétrospectivement, alors n'hésitez pas à l'ajouter à vos favoris, car il est probable qu'il prenne de l'ampleur au fur et à mesure que la série se poursuit.
       
      En espérant que cela intéressera certains d'entre vous.
       
      A bientôt !
       
      Laurent
       
    • Par Csteph
      Bonjour,
       
      Quelques liens, d'une nouvelle distribution Linux, pour ceux qui voudraient tenter l'aventure du fabuleux Kstars / Ekos avec leurs pi4/5 ou mini pc. Elle tourne sous ArchLinux et la dernière version de Kstars 3.6.9.
       
      https://indilib.org/forum/astro-arch/14367-astroarch-1-8-released.html
      https://github.com/devDucks/astroarch
       
      Bon ciel à tous.
    • Par jean dijon
      Bonjour,
       
      j'ai un problème avec mon MCMTII qui est apparu lors de l’écriture de nouvelles valeurs des paramètres de vitesse. Depuis je n'arrive plus à modifier ces valeurs de vitesses car une erreur se produit systématiquement au moment de la tentative d 'ouverture  du programme de configuration du MCMT. 
      J'ai de vieux PIC d'une ancienne version qui ne produisent pas d'erreur mais l'entrainement horaire ne marche pas. C'est donc bien les PIC qui ont un problème. Que puis je faire pour remettre le système en état?
      Merci d'avance pour votre aide
       
      jean  
    • Par Bernard_Bayle
       
      WinJUPOS 12.3.2 Un message de Damian Peach sur un autre forum
       
      Damian Peach
      WinJUPOS 12.3.2 - A major update to de-rotation
      With the latest release of WinJUPOS a major improvement had been added thanks to work behind the scenes of Felix Langassner.
      The manual de-rotation method developed by Felix has now been automated and integrated into WinJUPOS.
      You can see below an example produced by Rico Enzmann using 168min of data and the resulting combination at right.
      A big thank you to Felix for his work in producing this, and managing to encourage Grischa Hahn (creator of WinJUPOS) t
      o integrate this into WinJUPOS. It is a major step forward in enabling us to produce better quality imagery
      _____________________________________________________________________________
      WinJUPOS 12.3.2 - Une mise à jour majeure de la dérotation
      Avec la dernière sortie de WinJUPOS, une amélioration majeure avait été ajoutée grâce au travail dans les coulisses de Felix Langassner.
      La méthode de dérotation manuelle développée par Felix a maintenant été automatisée et intégrée dans WinJUPOS.
      Vous pouvez voir ci-dessous un exemple produit par Rico Enzmann en utilisant 168min de données et la combinaison résultante à droite.
      Un grand merci à Felix pour son travail dans la production de ceci, et d'avoir réussi à encourager Grischa Hahn (créateur de WinJUPOS)
      à intégrer cela dans WinJUPOS. Il s'agit d'un grand pas en avant pour nous permettre de produire des images de meilleure qualité.
       
       

       
      Bernard_Bayle
    • Par Alexandre Cucculelli
      Bonjour a tous 
       
      Je reviens vers vous pour " essayer" de comprendre les différents problèmes de mon montage pour l'observation des planètes .
      Grace a vous je sais qu'il est très important d'être en  usb3 et non pas en usb2 quand la CCD le permet évidement .
      Que la différences entre le   8 bits ou 16 bits est intéressant sur du RGB mais egalement sur du mono ( exp Jupiter , Mars , lune ...) .
       
      Bref mon souci c'est plutôt le montage  plus ou moins douteux que j'ai réalisé  entre  la camera , barlow .....
      La Barlow est dans l'extender sur mon image !
      Je signal aussi que je n'ai toujours pas d'ADC  ( Commande a relancer auprès de mon revendeur ) peut être que cela aura une incidence sur le montage ?
      Pas certain  de mon BF  et que dire de l'échantillonnage !!
      https://zupimages.net/viewer.php?id=24/06/7fp2.jpg
      E = 206x 2 /1000 x2.7 = 6.55
      Faut il travailler en Bin2 ?
       
      Matériels 
      Newton 254 mm  f  1000  F/D 4
      Camera ASI 678 MC  avec des pixels de 2 microns .
      Barlow x 2.7 APM Comacorr .
       
      merci d'avance .
      alex.
       
  • Évènements à venir