jackbauer 2

Tourisme spatial et suborbital : le décollage ! Virgin Galactic, Blue Origin, SpaceX, Roscosmos...

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Superfulgur a dit :

Bref, je vous demande votre avis, mais au mien, monter faire le guignol à 100 bornes d'altitude, c'est bull shit.

idem ! mais cela ne semble pas être le cas pour les touristes...

Pour eux l'argent ne compte pas ou ce n'est pas le leur ! il y a le côté sensationnel du départ, l’adrénaline du vol avec sa part de risque, puis la notoriété ou le  buzz à l'arrivée avec les caméras. L'apesanteur et les vues ne sont peut-être que secondaires.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Superfulgur a dit :

Bref, je vous demande votre avis, mais au mien, monter faire le guignol à 100 bornes d'altitude, c'est bull shit.

mon humble avis....
" la connerie ça s'explique pas, faut des exemples" ;)

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on en est à approuver les princes d'Angleterre

 

 

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce ne sont que des caprices de riches. La question est : Y a-t-il un marché ? La réponse est : oui. Donc envoyons des milliardaires là haut. Il ne faut jamais chercher très loin. Dès que le dollar pointe son nez, vous avez la réponse. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Superfulgur a dit :

J'ai l'impression que ce truc est une arnaque.

Je m'explique : sur la vidéo (à 300 000 balles par personne, quand même, si j'ai bien compris) on voit des gonzes jouer avec de petits objets en apesanteur. OK... Si des gonzes veulent jouer avec des baltringueries en apesanteur, il leur suffit de s'offrir un vol zéro G (30 paraboles en gros) pour 3000 balles...

Ensuite le hublot J'ai l'impression que 100 km, c'est la meilleure altitude pour... ne rien voir.

Vous avez remarqué que les vidéos de la Terre prises là haut sont complètement nulles ?

Pourquoi ?

A 400 bornes, Pesquet et ses copains, 24 h/24, profitent de l'altitude et de la bonne lumière pour voir des trucs objectivement très beau : la Terre vue d'en haut.

Mais à 100 bornes, pendant 3 minutes ?

Les ceussent qui ont bcp bcp pris l'avion savent un truc : on est fasciné, au hublot, entre 0 mètre et 8000 mètres, à la louche. On voit des trucs, c'est fabuleux, on s'en lasse pas, jamais.

Mais quand l'avion est en croisière vers 10 000 mètres, on regarde l'hôtesse, on boit une coupette, on se fait un film : ya plus rien à voir en dessous...

Bref, je vous demande votre avis, mais au mien, monter faire le guignol à 100 bornes d'altitude, c'est bull shit.

 

Bin le plus simple serait de demander à ceux qui ont en fait l'expérience ; Mais à première vue c'est une sacrée expérience à vivre (voir en dessous)

Trop cher pour moi. Mais si j'étais milliardaire...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Superfulgur a dit :

has vomited all is four o clock

😂😂😂😂😂😂 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre actrice russe. Et un constat : les cheveux longs et l' apesanteur, ça l'fait pas...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça doit permettre des positions originales...9_9

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9_9

Pour les positions oui, mais la circulation sanguine doit jouer des tours...

 

C'est fini pour Klim et Yulia, Thomas doit être bien triste...

 

 

 

FB5IYDRWUAUgRKs.jpg

 

Retour sur le plancher des vaches :

 

 

Modifié par jackbauer 2
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jackbauer 2 a dit :

C'est fini pour Klim et Yulia, Thomas doit être bien triste...

 

 

J'ai appris de source sure que le tweet original de Thomas Pesquet disait quelque chose comme :

 

Citation

Enfin ! Les touristes sont partis, ont va pouvoir se remettre à nos expériences scientifiques hyper pointues sur les blobs. Se concentrer sur la vrai raison de note séjour dans l'espace. Parole de capitaine !

 

J'admire son flegme et sa résignation pour ne pas publier ce tweet original. Quand on est passionné par la recherche et qu'on doit mettre de côté ses expériences pour accueillir le tournage d'un film, ça doit vraiment être difficile à vivre. C'est là qu'on voit que notre astronaute national a vraiment des nerfs d'acier.

 

Espérons que les blobs n'aient pas trop souffert de ce contretemps.

 

jf

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blobs, c’est juste pour recycler utilement le vomi : ça fait 50 ans qu’on cherche quoi faire du vomi dans l’espace... 🤢🤮

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Alain MOREAU a dit :

Les blobs, c’est juste pour recycler utilement le vomi : ça fait 50 ans qu’on cherche quoi faire du vomi dans l’espace... 🤢🤮

 

Ça ce que vous appelez "fake news" comprendre que de vomir dans son casque ou dans capsule ou ISS serait incroyablement dangereux en particulier tout composants électroniques. C'est l'une des raisons de l'entrainement rigoureux avant. Faut trouver autre chose pour se moquer ou être cynique.

 

Musk doit savoir que si on veut migrer sur Mars, ça va éliminer pas mal "d'immigrants!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhhh... Yulia... :x

Je dois dire, autant je suis furieusement contre l'homme dans l'espace, autant la femme... enfin bref... 9_9:P

 

i2q3.png.00e318627305a5ff89a5dc87cd63e5a1.png

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache.... moi je la trouve fade et insipide O.o....
le jour ou c'est kristin kreuk qui part...je reverrais ma position :ph34r:xD

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, xavier2 a dit :

moi je la trouve fade et insipide

 

Moi je me vois bien enfermé avec elle dans l'ISS pendant des mois... :P

 

 

Yulia-Peresild_NASA.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû lire plus loin mais:

 

"The vomit could smear the inside of the helmet, blinding the astronaut. And because it could not be removed, it could be inhaled or clog their oxygen circulation system.Oct 10, 2017"

 

Vous êtes adorable avec vos attitudes "obnoxious"  (odieuses) je crois que c'est très Français.

Vous ne faites que de renforcer votre image ou votre réputation,  heureusement quand je vais en France je ne rencontre pas trop de votre espèce. Je vais savoir très bientôt voir des amis à Paris et devoir me servir d'une canne pour les aveugles ou mal voyants ce qui est mon cas. Heureusement que mes deux amis (Français) vont me retrouver à l'aéroport.

 

I actually feel sorry for you guys.

 

Bonne soirée,  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doublon

Modifié par xavier2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jackbauer 2 a dit :

Moi je me vois bien enfermé avec elle dans l'ISS pendant des mois... 

je te laisse ma place sans aucun soucis!!!
dans ISS aussi d'ailleurs! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, VNA1 a dit :

Vous êtes adorable avec vos attitudes "obnoxious"  (odieuses) je crois que c'est très Français.

Vous ne faites que de renforcer votre image ou votre réputation,  heureusement quand je vais en France je ne rencontre pas trop de votre espèce. Je vais savoir très bientôt voir des amis à Paris et devoir me servir d'une canne pour les aveugles ou mal voyants ce qui est mon cas. Heureusement que mes deux amis (Français) vont me retrouver à l'aéroport.

oui oui caliméro.....
sérieux t'en a pas marre de toujours te placer en victime et etre incapable de reconnaitre qu'ici contrairement à toi beaucoup en savent bien plus que tes 3 documentaires sur CNN dans le meilleur des cas?
Donc comme d'hab, si ça te convient pas tu reponds pas... si ça va pas dans ta doctrine limité,tu fais ton caliméro ...
hey "ouin ouin" va dans la cuisine moucher ton nez et laisse les grands discuter tranquillement! MERCI!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, xavier2 a dit :

sérieux t'en a pas marre de toujours te placer en victime et etre incapable de reconnaitre qu'ici contrairement à toi beaucoup en savent bien plus que tes 3 documentaires sur CNN dans le meilleur des cas?

 

Victime de quoi?  d'être étranger? 

Heureusement que tu n'as pas lu ou compris mon post, si on vomit avec casque c'est. . .

Encore une fois: j'aurais dû lire un peu plus loin--c'est ma faute, c'est ma grande faute, c'est. . .

"No freaking big deal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VNA, je me demande moi aussi si tu fais exprés. Et pourtant, ayant plein de raison de comprendre la différence des points de vue suivant les origines je fais des efforts pour essayer de voir selon ta distance et ta culture, que je connais trés bien.

Alors si tu ne fais pas exprés je serais trés inquiet que ton angle de vision et ton approche soit en progression aux US où il y a comme partout une majorité de gens biens et un lot plus ou moins variable de gens nettement moins bien. L'humanité est identique sur toute la planète.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant