jackbauer 2

Tourisme spatial et suborbital : le décollage ! Virgin Galactic, Blue Origin, SpaceX, Roscosmos...

Messages recommandés

il y a une heure, ALAING a dit :

Il a réponse à tout ce VNA1 qui roul en Bentley :D

 

 

Bonjour: Si seulement!

Mes réponses sont assez souvent basées de sources étrangères, et ça met certains en boule--vous devriez apprécier des vues qui ne sont pas franchouillardes!

 

Oui en effect les étrangers eux  aussi pensent et heureusement différemment des Français--ces derniers sont loin d'avoir toujours raison avec et  surtout leur petits esprits!

 

Si je viens ici c'est pour lire vos vues qui sont loin d'être universelle. Ne vous inquiétez pas ma  peau est épaisse--pour quoi ne pas accepter que parfois vous n'avez pas toujours la raison  correcte?

 

Quand aux milliardaires ils vous. . .

(Ne seriez vos pas juste un petit peu envieux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VNA1 a dit :

Bonjour: Si seulement!

 

Cher Roul, je suis convaincu que tu possèdes une moelle épinière mais il est permis de se demander si est elle surmontée d'une cervelle avec deux hémisphères ?

En effet, tes interventions trop souvent décalées et déconcertantes paraissent émerger d'un cerveau tourmenté plus que d'un esprit pensant. Dans tes répliques, tu produis inlassablement des réfutations abruptes comme si tu cherchais avant tout et à tout prix la confrontation d'idées.

Dans la discussion, que cherches-tu à démontrer ? Et que t'importe-t-il ? De rechercher la cause de ceci ou de contester la raison de cela ? D'avoir raison ou tort ?

Si probablement par une machinale habitude ou une vicieuse manie tu ne cherches plus l'authenticité du sujet mais comme les sophistes, la lutte idéologique, dis toi bien que tu dois produire à l'encontre de tes contradicteurs des arguments fondés et non des assertions préconçues et tendancieuses comme tu es trop facilement coutumier, car tu vas forcément te discréditer et passer pour un sot…

 

Il y a 2 heures, VNA1 a dit :

Si je viens ici c'est pour lire vos vues qui sont loin d'être universelle.

 

Eh bien en guise de justification rationnelle voire d'universalité, voilà que tu nous remâches comme toujours que tu es l'apanage d'un esprit outre atlantique libéral et comportementaliste qui s'insurge contre nos pauvres sensibilités latines qui ne possèdent pas "La Raison Correcte" [citation Roul]...!!! C'est à rire ou à pleurer ?

 

Il y a 2 heures, VNA1 a dit :

Ne vous inquiétez pas ma  peau est épaisse

 

Je pense tout au contraire que tu es quelqu'un de faible - une sorte de masochisme - qui préfère se faire battre plutôt que de chercher à gagner à la loyale…

 

Quant aux milliardaires que tu aimes tant, "tu ne serais pas juste un peu envieux ?" non ?

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dites, vous trouvez pas que ça ressemble quand même à un concours de celui qui a la plus grosse ?

 

blueorigin.jpg.aebe153d3822ef69f829f2c840dd69b1.jpg

 

Parce que celle de Bezos elle a quand même une belle tête de phallus. Avec le feu au cul en plus :ph34r:

Tout ça pour redescendre sur terre après s'être envoyé en l'air .... dans une tête de gland ? Sérieux.

 

Je finirais presque par comprendre celui qui finalement n'a pas voulu y aller pour un con-fly d'agenda : trop petit robinet :D

 

Cyrille

 

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, VNA1 a dit :

Français--ces derniers sont loin d'avoir toujours raison avec et  surtout leur petits esprits!

 

Là, tu nous traites carrément de cons et tu t'étonnes qu'on réagisse ? :oO.o

Je te met dans ma liste d'ignorés, trop c'est trop.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent l'apesanteur pendant quelques minutes, il y a toujours les vols Zero-G qui sont à 6000€ par personne. J'avoue que c'est assez onéreux mais c'est bien moins que les tarifs de vol pour quelques minutes dans l'espace. 

Pour une impression en condition quasi spatiale dans un vol en ballon stratosphérique à 25 km d'altitude , il faudra attendre quelques années. J'ignore quels seront les prix.

 

Quand je vois ces vols de Virgin Galactic, cela me fait davantage penser à un usage plus pratique où des avions spatiaux permettraient des vols commerciaux bien plus rapides dans le style Paris-New York en 30 min. Encore une fois, on ne sait pas si cela se verra réellement un jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, serge vieillard a dit :

mais qu'il est con.... et grossier. Petit-zesprit toi-même !!!!

 

 

Bonjour: arrête de boire autant d'alcool et de plus t'en vanter! :-)

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme les enfants. 

Je comprends, les différences culturelles brouillent parfois l'écoute, mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester courtois.

  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PascalD a dit :

Je comprends, les différences culturelles brouillent parfois l'écoute, mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester courtois.

 

 

Au fond, Roul, c'est un peu notre Didier Raoult à nous : il ne dit que des conneries, toujours, il tape à côté, toujours,  il donne des leçons (à la con) avec un aplomb, une docte assurance, une insistance, une persévérance sisyphéennes, et, au fond, assez casse-couilles.

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien son côté un peu décalé, et je lui laisse le bénéfice du doute, parce que comme je l'écrit plus haut, les différences culturelles, tout ça ... C'est un peu comme ce koan célèbre, à propos des doigts d'une seule main du sage qui s'endort en regardant la Lune (en plus ça colle avec le thème du sujet, enfin je crois, je suis pas absolument sûr de bien m'en rappeler, j'ai peut-être confondu, le doute m'habite ...)

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PascalD a dit :

 

Un peu de calme les enfants. 

Je comprends, les différences culturelles brouillent parfois l'écoute, mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester courtois.

 

 

Bonjour:: un très grand merci de ta voix de raison--c'est un vrai dommage de ne pas vouloir accepter nos différentes cultures et expériences--en fait ça devrait nous enrichir!

 

Encore une fois merci de nous rassurer qu'il y a des adultes bien plus intelligent et courtois que moi!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, VNA1 a dit :

merci de nous rassurer qu'il y a des adultes bien plus intelligent et courtois que moi!

 

Je confirme..

On doit pouvoir trouver ça sans trop de problèmes..

  • Merci 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinois sont aussi sur le coup !!

Manque d'infos pour l'instant pour savoir en quoi consiste ce système de transport...

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Superfulgur a dit :

Au fond, Roul, c'est un peu notre Didier Raoult à nous

Et on prend toujours un malin plaisir à avoir quelqu'un sur qui taper...

Sans lui l'activité du forum serait bien plus molasse, non? ;)

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, biver a dit :

Et on prend toujours un malin plaisir à avoir quelqu'un sur qui taper...

 

Strictement AUCUN pour moi !!

Et celui qui "tape" le premier c'est lui.. Personnellement j'ai passé près de deux années à subir ses insultes gratuites et commentaires débiles sur les fils des rovers martiens qu'il pourrissait.. Et il aura fallu l'intervention de JPC pour lui interdire enfin d'y intervenir (même s'il y échappe parfois). Je ne lui pardonnerai jamais.

Aujourd'hui il est un peu plus malin, ses insultes tout azimut sont formulées de façon un peu moins "brutes", mais bien réelles.

Quand il en rajoute,  j'utilise la dérision, le plus souvent au second degré (donc il n'y comprend rien, comme d'hab', mais au moins ça me soulage xD).

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu au sujet.

Je suis allé à l'agence de voyage la plus proche de chez moi (dans un souci écologique, il va de soi )  

Eh bien il semblerait que mon séjour dans l'espace ne soit pas pour demain :( 

Satané virus ! >:( 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/17/2021 à 03:21, vaufrègesI3 a dit :

 

Le 7/17/2021 à 01:52, biver a dit :

Et on prend toujours un malin plaisir à avoir quelqu'un sur qui taper...

 

 

Et celui qui "tape" le premier c'est lui..

 

Bonjour: Vaufrèges13, les insultes sont arrivées quand j'avais OSÉ de corriger ton anglais!  --si seulement j'avais sue que tu aurais été si sensible à une simple correction--mais surtout ne joue pas la sainte nitouche--souviens toi que ça prend deux pour Tango.

 

Combien de fois je me suis excusé et de prendre la responsabilité pour mettre fin à cette malheureuse affaire.

 

Il est certain que je ne corrigerais plus jamais ton anglais qui n'est pas toujours correcte--Oh! Well!

 

Quand aux injures, ça ne me gêne pas parce que ça fair très longtemps comment les français en général traitent les étrangers--vous ne faite que de renforcer votre image internationale! 

 

Retournons à ce qui nous unissent ici!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que les [américains] étasuniens en général et roul en particulier traitent le reste du monde d’égal à égal avec le plus grand respect : ça a dû m’échapper ! xD

Modifié par Alain MOREAU
Suite à la remarque judicieuse d’ALAING, ne confondons pas.
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Alain MOREAU a dit :

C’est vrai que les américains

Les Etasuniens xD

Là non plus, je ne vois pas pourquoi les Etasuniens s'accaparent le continent entier :)

Bonne journée,

AG

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, VNA1 a dit :

les insultes sont arrivées quand j'avais OSÉ de corriger ton anglais!

 

???????????????????????............

 

Bon... encore une des multiples "bouffées délirantes" de notre anthropopithèque du forum :/ -_-.

Notre seul espoir c'est qu'il prenne vite ses cachets et qu'il se recouche..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une fonction "ignorer" sur ce forum, c'est très pratique, faites-le, ça fait des vacances. :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant