Pascal C03

Enregistrement des images sur DD externe à partir du boitier AsiAir Pro

Messages recommandés

Bonjour,

Presque tout est dans le titre. Pour augmenter le nombre d'images enregistrées, je souhaite router les enregistrements vers un DD SSD externe et non plus vers la carte SD qui n'a pas un gros espace de stockage. Comme il n'y a que 4 ports USB sur l'AsiAir, il va falloir mettre un dispositif pour dédoubler. Est-ce que cela fonctionne ?

De plus, il est noté que les ports USB de l'AsiAir ne peuvent pas alimenter un DD dur externe. Mon Samsung n'a pas d'alim externe...

 

Avez-vous des retours d’expérience concernant ces enregistrements sur des supports externes ?

 

Merci et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu regardes bien la photo ci-dessous, tu verras que sur l'ASiair pro il y a un SSD Samsung T7 de 500Go.

Il est branché sur l'USB3.0 de l'ASiair, l'autre USB3.0 va vers l'ASI6200.

Les 2 autres USB2.0 vont vers le RS232 de la monture et l'EAF. La caméra de guidage est branchée sur le Hub USB de l'ASI6200 et il reste encore 1 port USB de libre.

Le tout est alimenté par ma Boîte-Accus de 37Ah et tout fonctionne à merveille.

image.png.1dad78742bedf10fbddec20c02a2c04f.png

 

Lien vers le Samsung T7  : https://www.amazon.fr/SAMSUNG-500-USB-externe-gris/dp/B087DF38J9/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=samsung%2BT7&qid=1626607672&sr=8-1-spons&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzRDNGN0NIMVlNVThEJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNjAyNjM1M0NGSzdGQ0ZZRjBDRyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUExMDM1NDU1MlVVUUZGNjRGUjE2UCZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU&th=1

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant