foudemoto 17 Posté(e) 20 juillet 2021 Bonjour Quelqu’un d’entre vous, aurait il des informations sur la possibilité d’avoir des pieces de rechange. Si éventuellement on en casse une. Merci pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 20 juillet 2021 Aucune idée, mais n'hésite pas à le demander au support Unistellar (support@unistellaroptics.com) en leur posant directement ta question en français ou en anglais. Les gens sont réactifs et tu auras à coup sûr une réponse, et assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudemoto 17 Posté(e) 28 juillet 2021 Super contact avec unistellar. Pieces commandées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 28 juillet 2021 Par curiosité, peux-tu me dire quelles pièces tu as commandées en dépannage potentiel ? Cela m'intéresse pour envisager éventuellement la même démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 2 Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) Ne serait-il pas préférable de laisser ces pièces détachées à disposition des utilisateurs qui ont une panne réelle de leur eVscope ? Même si je me pose cette question, j'avoue que j'hésite à faire de même. J'ai la même crainte que vous... Que la réparation des premiers eVscopes ne soit plus prise en charge par manque de pièces spécifiques à l'eVscope v1.0 Je viens de poser la question à ce sujet directement à Unistellar, je vous tiens au courant. Modifié 31 juillet 2021 par Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) Ta réponse intéressera à coup sûr la majorité d'entre nous ! Modifié 31 juillet 2021 par gklm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 2 Posté(e) 2 août 2021 (modifié) Hello, voici la réponse d'Unistellar (en français ci-dessous): Many thanks for having contacted Unistellar. We will continue to provide spare parts and support the eVScope 1.0 even if the telescope is no longer sold. It is not necessary to order some of them if you do not need them. We are currently updating our post-warranty policy, so we take into account your message. Many thanks for your cooperation. Traduit en français: Merci beaucoup d'avoir contacté Unistellar. Nous continuerons à fournir des pièces de rechange et à prendre en charge l'eVScope 1.0 même si le télescope n'est plus vendu. Il n'est pas nécessaire d'en commander certains si vous n'en avez pas besoin. Nous mettons actuellement à jour notre politique post-garantie, nous prenons donc en compte votre message. Merci beaucoup pour votre coopération. Du coup, je suis largement rassuré :-) Modifié 2 août 2021 par Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 2 août 2021 Voilà un message qui rassure... et que l'on va précieusement garder comme garantie ! Merci à toi pour cette démarche fort utile, Polux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites