foudemoto

Pièces détachées

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu’un d’entre vous, aurait il des informations sur la possibilité  d’avoir des pieces de rechange. Si éventuellement  on en casse une.

Merci pour vos reponces

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais n'hésite pas à le demander au support Unistellar (support@unistellaroptics.com) en leur posant directement ta question en français ou en anglais. Les gens sont réactifs et tu auras à coup sûr une réponse, et assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, peux-tu me dire quelles pièces tu as commandées en dépannage potentiel ? Cela m'intéresse pour envisager éventuellement la même démarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas préférable de laisser ces pièces détachées à disposition des utilisateurs qui ont une panne réelle de leur eVscope ?
Même si je me pose cette question, j'avoue que j'hésite à faire de même.
J'ai la même crainte que vous... Que la réparation des premiers eVscopes ne soit plus prise en charge par manque de pièces spécifiques à l'eVscope v1.0
Je viens de poser la question à ce sujet directement à Unistellar, je vous tiens au courant.

Modifié par Polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réponse intéressera à coup sûr la majorité d'entre nous !

Modifié par gklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici la réponse d'Unistellar (en français ci-dessous):


Many thanks for having contacted Unistellar.
We will continue to provide spare parts and support the eVScope 1.0 even if the telescope is no longer sold. It is not necessary to order some of them if you do not need them. 
We are currently updating our post-warranty policy, so we take into account your message.
Many thanks for your cooperation.

 

Traduit en français:
 

Merci beaucoup d'avoir contacté Unistellar.

Nous continuerons à fournir des pièces de rechange et à prendre en charge l'eVScope 1.0 même si le télescope n'est plus vendu. Il n'est pas nécessaire d'en commander certains si vous n'en avez pas besoin.

Nous mettons actuellement à jour notre politique post-garantie, nous prenons donc en compte votre message.

Merci beaucoup pour votre coopération.

 

Du coup, je suis largement rassuré :-)

 

Modifié par Polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un message qui rassure... et que l'on va précieusement garder comme garantie !

Merci à toi pour cette démarche fort utile, Polux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites