AlSvartr

Bonne mousse de remplacement pour caisses AP

Messages recommandés

Hello, 

 

J'ai deux caisses AP dont la mousse part en poussière, connaissez-vous une entreprise qui fourni une mousse de remplacement plus ou moins identique côté absorption de chocs mais plus solide dans le temps? Il y a des boites qui font ça aux US, mais pas envie de payer trois fois le prix en transport et douanes :) 

 

Merci, 

 

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Simon,

 

Regarde dans les sociétés qui font des flight cases pour l’événementiel, les DJ, musée, photographe etc…

Ils pourront te faire des découpes parfaites et sur mesures, dans des matériaux hyper résistants…

j’en ai fait 2 plus solides et légères que celles d’origines… 

Tu peux aussi évidemment demander qu’il conserve ta boîte et ne remplace que la mousse…

 

Stef

7D03CB49-3842-4BDF-8FE2-5DFC4BDFE399.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stef,

 

En effet c’est un bon plan, je vais chercher dans cette direction. En tout cas ça a l’air absolument nickel sur ta photo!

 

merci!

 

Simon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est super costaud, ils prennent qlq photos pour avoir le profil du matos (donc le matos n’est pas resté sur place), qlq mesures pour être précis et tout passe dans un programme qui va piloter les outils de découpe…

Tu choisis les couleurs etc évidemment.

et ils prévoient des espaces pour passer tes mains pour déposer ou retirer…

Bref, ils ont l’habitude…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tombe sur ce fil alors que je réfléchis à changer la mousse qui maintient ma monture G11.

@Bradisback  Quelle est la société à laquelle tu as fait appel ? je cherche une société en région parisienne ou dans l'Indre (ou pas loin.....). Je voudrais éviter de faire 500km pour des mousses......

@AlSvartr  Finalement est ce que les mousses ont été changées ? Même chose : quelle entreprise ?  Content du résultat ?

 

Merci à tous

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eric78 Non je n’ai toujours rien fait à ce niveau. La mousse part toujours plus en poussière, il faudrait vraiment que je m’y attèle :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites