Sebriviere

Enquête recherche info sur Abri / Observatoire

Messages recommandés

J'ai ouvert un post dans la section Astrophotographie ( Enquete Observatoire...) mais pas forcement le meilleur endroit...
Comme on me conseille ici, je le refais donc (si un admin peut éliminer le doublon?):

 

Je réflexionne en ce moment sur les options d'observatoire Astro... Cette réflexion pourrait déboucher sur un projet plus sérieux, ou pas, mais j'ai créé ce formulaire google pour récupérer vos points de vue... Concernant les données et emails, je n'en ferai rien, sauf ceux qui souhaitent un retour d'info... le reste, c'est juste pour mettre de l'ordre dans les retours et éventuellement permettre à chacun de mettre à jour ses réponses.

Donc n’hésitez pas à partager large… et commenter à souhait, plus j'ai de retour, plus s'il y a une suite, celle-ci serait intéressante et adaptée.

Le lien du questionnaire : Questionnaire Google form

Merci...

 

I'm currently thinking about Astro observatory options... This reflection could lead to a more serious project, or not, but I created this google form to retrieve your points of view... Regarding the data and emails, I will not do anything about it, except those who want a feedback ... the rest is just to put the feedback in order and possibly allow everyone to update their answers. So feel free to share... and comment as desired.

The link to the form: Google form

Form is in French, which you can translate to own language via right click (on form), then translate if your browser does not do so automatically.

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réponse :)

En fouillant un peu, il y a plein de posts sur les abris astro

Bonne soirée,

AG

 

By digging a little, there are plenty of posts on astro shelters

Have a good evening,

AG

xD

Modifié par ALAING
Oubli de la version anglaise
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant