Bruno-

Ça va devenir compliqué de photographier la Pleine Lune

Messages recommandés

il y a une heure, Bruno- a dit :

Quelle époque !

D'ailleurs les ayants-droits de William Herschel vont te contacter d'ici peu, rapport à ton avatar...

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas aller sur ces réseaux pourries et c'est tout..plus facile à dire qu'a faire mais quand on y pense c'est quoi qui nous retient dessus ? J'ai fait ma propre instrospection à ce sujet et j'avoue que les raisons honnêtes ne sont pas flatteuses et qu'il a fallu que j'accepte cet aspect de ma personnalité pour pouvoir passer au dela . Essayez vous verrez :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mehdi a dit :

faut pas aller sur ces réseaux pourries et c'est tout..plus facile à dire qu'a faire mais quand on y pense c'est quoi qui nous retient dessus ? J'ai fait ma propre instrospection à ce sujet et j'avoue que les raisons honnêtes ne sont pas flatteuses et qu'il a fallu que j'accepte cet aspect de ma personnalité pour pouvoir passer au dela . Essayez vous verrez

 

Personnellement, j'ai fermé mon compte Facebook ! 

 

Il y a 5 heures, Bruno- a dit :

 

ça confirme également que ce que l'on nomme IA, ne mérite pas le terme d'IA, à moins de lui octroyer un QI exprimé en puissance négative de dix.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas aller sur Facebook et autres réseaux dit sociaux. Indépendamment de cette mésaventure: 
 

“si c’est gratuit, c’est vous le produit”

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, George Black a dit :

ça confirme également que ce que l'on nomme IA, ne mérite pas le terme d'IA, à moins de lui octroyer un QI exprimé en puissance négative de dix.

 

J'adore :D 

 

A moins que IA = Imbécilité Artificielle ?

;)

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité IA se traduit en Français par CN (connerie naturelle) :) 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face de bouc, toujours aussi merdique,  suis plus sur les réseaux sociaux depuis bel lurette,  je préfère chooter notre voûte céleste c’est plus  instructif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant