Messages recommandés

Pour répondre sur cette section du forum (certains contributeurs ont des intérêts à ne pas aller sur le forum dédié:ph34r:), je dirai que....

Cela n'a aucun intérêt!

Tu multiplies par 2 la disparité de production de ces filtres (l'un ou l'autre...) , alors que le succès réside dans l'ADDITION des filtres pour limiter la bande passante et donc le contraste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme dit Seb :)

Et plutôt qu'avoir deux filtres de qualité moyenne (ou pire), il serait préférable d'être sûr d'avoir au moins un bon filtre.

 

A déplacer dans le forum Soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des résultats assez chouettes pris avec ce bidule... au point d'en vouloir un pendant un moment.

Ok c'est globalement certainement moins qualitatif qu'un filtre de bonne facture, certains observateurs connaisseurs voyaient tout de suite un manque d'homogénéité etc...  mais au niveau €. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut le plus peut le moins...

Je comprends pas trop le concept du "on vous vend un filtre pas très performant, et juste à coté en switchant, vous en avez un meilleur", hormis à acheter un filtre de trop O.o.

Sur les bons filtres, il y a une amélioration du contraste en limitant la bande passante, en aucun cas au détriment du flux et de la soit disante perte des protubérances sur le limbe, argument commercial de daystar depuis des années.

Daystar n'est pas pour autant une boite à fuir, ils sont capables de produire de très bons filtres. Il faut juste avoir connaissance de l'hétérogénéité de la production, et tomber sur les bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de Daystar sur ces filtres c'est qu'il ne garanti pas de bande passante , je vous vend n'importe quoi c'est que du bon !!  , pour avoir essayé les quark sans alimentation je trouve leurs arguments un peu fantaisistes , on parle double stack en mettant 2 filtres en série sans assurer le moindre détails quand au résultat final , la loterie !!!! je parle en connaissance de cause avec leur solarscout Ds .

 

 

Modifié par banjo
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien,

hélas rentré , meme dans les rails O.o:$ .

mais séjour superbe .

Paul

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant