penn

Jupiter : la der des der ...

Messages recommandés

Bonjour Anne

"La der des der" , il ne faut pas etre si pessimiste !! Je suis sûr qu'il y en aura d'autres avant la fin de l'année. En attendant celle ci est tres reussie avec un traitement tout en douceur qui me plait bien.

 

Nicolas

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un clap de fin en beauté :), très belle progression tout au long de l'été, rendez-vous l'année prochaine avec une planète autour de 40°!

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Jupiter bien détaillée, bravo. :)

La v1 est un peu dure mais elle a été bien reprise et adoucie par les copains ;)

 

"der des der" : pourquoi, il n'y a plus de raisin dans le prunier à grignoter la nuit ? :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour vos commentaires :)  , Seb, Marco, Olive, Christian, FLorian, Clem, jf, Jean-Philippe, Alex, Nicolas, Gégé, JP, Maire, Philippe et COM423 ainsi que Bertrand, Frank(-astro), JC, Stéphane, sbabn, Michel, CPI-Z, Nicolas, Christian, Daniel et Frank (ASTRO64) pour les appréciations ! 

 

Un merci tout particulier :x à Sauveur, Alain et Glob pour leur reprise de traitement, grâce à eux et à tous vos conseils je crois que ce sera ma plus belle Jupiter de la saison, je suis très contente ! 

 

Il y a 8 heures, jfleouf a dit :

Le truc bien maintenant c'est que Jupiter est au méridien en début de nuit, ça permet de faire les images et de se coucher tôt (pour les ceussent comme moi qui ont besoin de sommeil). Faut juste pouvoir mettre le tube à température dans les temps...

 

Et oui mais non xD , parce qu'il y a la maison du voisin, le cerisier, le bouleau puis la maison de la voisine, c'est donc cuit jusqu'à dans pas mal de temps.

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous :) 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Penn a dit :

Et oui mais non xD , parce qu'il y a la maison du voisin, le cerisier, le bouleau puis la maison de la voisine, c'est donc cuit jusqu'à dans pas mal de temps.

 

Expropriation des voisins + dynamite. J'vois que ça... Le cerisier on lui accorde un sursis, mais il a intérêt à produire pour les clafoutis. 

 

jf

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Penn ;)

 

:oOuaou!!! Une sublime Jupiter ! Là, Tu fais de plus en plus fort.

Ton traitement est tout bonnement superbe, très doux, comme j':x

Tu as fini par le dompter ton C8 ,  je suis sûr que maintenant, tu y vas les yeux fermés.  ;)

 

En résumé avec cette Jupiter, tu mets la barre pour C8, très très haute.

Bravo Penn. 

 

A+

 

Pierre

Modifié par PierreB
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triplon

 

 

Modifié par CASTOR78
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :x Jérôme, Chris, Pierre et Jean-Yves pour votre passage et vos commentaires sympas, ainsi qu'à deftronide, Jacques, Cyrille et JML pour les like !  

 

Un grand merci pour ta version Paul, elle est superbe ! 

 

Bonne soirée à tous :) 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa dis donc cette petite boule décorée .... effectivement du progrès dans le coup de pinceau 👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anne,

je viens te faire un p'tit coucou avec un peu de retard, une très belle Jupiter pour clôturer cette saison ! Bravo !

Modifié par ValereL
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant