Elendil 13 Posted October 4, 2021 (edited) Bonjour Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'utiliser le contrôleur de toit "Talon6 Roll Off Roof" ( http://observatoriosspag.es/Whats_TALON6.htm ) ? Je sais que c'est le système utilisé par e-Eye pour le contrôle de leurs toit, mais à part cela je trouve assez peu d'infos. Salutations Julien Edited October 4, 2021 by Elendil Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
bandido 277 Posted October 4, 2021 Hello, En tous cas, je l'utilise chez Eeye depuis presque cinq ans et jamais eu de souci. Quand tu vois la bête et le toit qu'elle déplace chez Eeye, tu comprends vite que c'est du solide. A+ Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted October 5, 2021 OK, merci pour ce retour Share this post Link to post Share on other sites