Messages recommandés

Une sacrée belle image, bravo pour cette mosaïque :)

Pour moi, juste le Ha un peu trop coloré ;)

Bonne journée,

AG

Ah aussi un flat qui n'a pas du marcher complètement, sur la full on voit encore quelques lettres en bas xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle image bien dosé :x tu fais toujours des images au top

 

bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mais encore un chouilla de tilt en bas à gauche et du Halpha peut être un peu trop saturé non?

jérôme

Modifié par messier63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante !!! Je n'ai encore jamais essayé les mosaïques mais j'imagine le travail que cela représente. 

 

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail. ;) La mosaïque en full est magnifique ;) Bravo :)

 

XavS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image superbe et chapeau pour la mosaïque : les 4 tuiles sont parfaitement en symbiose :)

C'est vrai que le Halpha est un peu violent, mais c'est peut-être juste aussi une impression induite par le manque d'habitude quand on image sans ce filtre (?)

Modifié par COM423

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, litobrit a dit :

Une nouvelle version 

Splendide celle-là :)

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con y'a un pixel chaud en haut à droite dans un coin sombre qui gache toute la photo !!! :D:D:D 

 

Biensur je déconne, elle est magnifique, du beau boulot !

 

GreG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle image mais je n'adhère pas à la couleur et la saturation qui du coup ne fait plus trop naturel :|. Surtout la 2ème qui est du style Américain :|

Modifié par FranckiM06
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. J'ai essayé d'obtenir la meilleure définition possible avec mon ciel. Cela m'a demandé des dizaines d'heures d'essais et de reprise à zéro pour assembler toutes ces poses altérées par les inévitables gradients, difficiles à gérer pour une mosaïque

Le résultat n'est bien perceptible qu'en ayant la patience d'aller voir voir l'image plein format sur astrobin.                https://www.astrobin.com/full/zjn6oy/B/?mod=&real=

Bien qu'habitué, je suis surpris des commentaires qui ne voient que l'orientation de l'image ou la saturation ou des choses modifiables en un clic. 

Je pense que je vais continuer à garder mes images pour mon album perso ou pour quelques confrères compétents qui ont la gentillesse de me faire part de leurs remarques judicieuses.

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, litobrit a dit :

Bien qu'habitué, je suis surpris des commentaires qui ne voient que l'orientation de l'image ou la saturation ou des choses modifiables en un clic. 

Bon, je vois que mes commentaires ne t'on pas plu et j'en suis désolé mais mon intention était juste constructive et non destructive et je pense que quand on a réussi une si belle image avec un nombre incroyable de temps de pose environs 22 heures, faut aller jusqu'au bout pour en faire un superbe souvenir. Sinon, je ne vois pas du tout à quoi ça sert de faire 22 heures de poses si c'est pour ne pas aller jusqu'au bout des petits détails. Maintenant, ça reste que mon point de vue et je comprends parfaitement qu'on ait tous des points de vue différents.  

 

Modifié par FranckiM06
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que cette image avec cette définition est assez somptueuse :)

J'aime bien ta version aussi Franck ;) mais la deuxième version de Litobrit est quand même loin d'une version américaine xD

Passez un bon week end, c'est le principal ;)

AG

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FrankiM06, je te remercie pour ta contribution. 
J’ai personnellement l’habitude de demander l’autorisation avant de publier les images des confrères 

 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli travail de mosaïque sur M31 et son champ envirronant

les détails sont nombreux en pleine trame, bien joué

 

@+

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant