M28 10395 Posted November 22, 2021 (edited) Super ! Avant................. Après.............. ............c'est magique ! Mon grand regret est.......de n'avoir pas pu y aller cette année , surtout si je pouvais moi aussi récupérer quelques cheveux.............ça me coûterait moins cher que faire des implants.............. PS ; MARCOPOLE , je retire si tu le souhaite , no problème Michel Edited November 22, 2021 by M28 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 62014 Posted November 22, 2021 il y a 3 minutes, M28 a dit : ça me coûtera moins cher que des implants... Demande une perruque au Père Noël Michel Bonne soirée, AG 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 10395 Posted November 22, 2021 il y a 32 minutes, ALAING a dit : Demande une perruque au Père Noël Michel Alain , pas possible pour moi , ici .........trop de vent Michel 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 10395 Posted November 22, 2021 On dirait des quintuplés , nan ? Michel 1 Share this post Link to post Share on other sites
yapo 1844 Posted November 22, 2021 Pour ceux qui ont assisté (et les autres qui l'aurait souhaité) à ma présentation Astro Dessin Digital minée par les problèmes technico-connectiques, voici une première partie de ce que je vous aurais bien montré : https://youtu.be/g6FuUGJzKlQ Une seconde partie sur une nébuleuse est prévue. 1 Share this post Link to post Share on other sites
lolodobs 1330 Posted November 23, 2021 Il y a 15 heures, yapo a dit : Astro Dessin Digital minée par les problèmes technico-connectiques Salut Yann, Y en voilà une idée qu'elle est bonne ! C'est vrai que c'était la galère avec toutes les déconnexion 😭 je vais me regarder ça avec attention 😀 Ne devrai tu pas mettre ton lien aussi dans la section dessin ? Merci Lolodobs le dévoreur de monde 👽 Share this post Link to post Share on other sites
yapo 1844 Posted November 23, 2021 Il y a 3 heures, lolodobs a dit : Ne devrai tu pas mettre ton lien aussi dans la section dessin ? yes, c'est prévu, je fais la seconde partie et j'indique le tout là bas. Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10506 Posted December 22, 2021 Zut j'en ai loupé certains que j'aurais bien aimé croiser ! Share this post Link to post Share on other sites
JPMasviel 995 Posted January 14, 2022 Est-il prévu de mettre en ligne les conférences des dernières RCE ? Share this post Link to post Share on other sites