isis 6 Posté(e) 20 novembre 2021 Bonjour à tous, L'un d'entre vous a t'il déjà eu ce message d'erreur lors de la vision amplifiée ? < Problème de traitement d'image détecté> < Voulez-vous continuer : oui/ non> A quoi peux être dû ce problème ? Même si on choisit de continuer ,la vision amplifiée n'évolue pas et le même message réapparaît aussitôt ! Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 23 novembre 2021 Cela ne me rappelle rien. Mais les causes semblent purement dues au logiciel : une erreur au moment du traitement de l'empilement, de la dérotation de champ...? Et-ce que cela t'arrive souvent, ou juste une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis 6 Posté(e) 23 novembre 2021 Cela arrive à chaque fois et qu'elle que soit la cible! Pourtant pas de vent ,bon focus, collimation pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gklm 194 Posté(e) 24 novembre 2021 Cela signifie que tu ne peux plus enregistrer aucune image ? As-tu installé une mise-à-jour récemment (je suis tellement débordé de boulot que je n'ai pas utilisé mon eVscope depuis 2 mois et ne suis plus au courant des m-à-j) ? Tu devrais envoyer un message au support car cela relève de leur compétence. Et ils sont toujours réactifs. support@unistellaroptics.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis 6 Posté(e) 24 novembre 2021 Oui je peux encore enregistrer mais comme la vision amplifiée ne marche pas ,ce n'est pas intéressant. J'attends la réponse du support technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis 6 Posté(e) 24 novembre 2021 J'ai fais une mise à jour il y a trois semaines Version 1.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polorider 789 Posté(e) 20 juin 2022 Le 20/11/2021 à 14:43, isis a dit : L'un d'entre vous a t'il déjà eu ce message d'erreur lors de la vision amplifiée ? < Problème de traitement d'image détecté> < Voulez-vous continuer : oui/ non> A quoi peux être dû ce problème ? Le 24/11/2021 à 14:57, isis a dit : J'attends la réponse du support technique ! Salut @isis as-tu pu solutionner ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis 6 Posté(e) 4 juillet 2022 la réponse du support technique : vérifier la collimation, le focus, la présence d'humidité, de vent, de lumière peuvent influencer sur ce problème ! c'est tout comme réponse de leur part. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites