Pascal C03

AsiAir pro et plus sont sur le même bateau... la même tablette : comment les connecter ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu le boitier AsiAir + et je souhaite utiliser avec la même tablette les 2 boitiers (plus et pro) pour 2 télescopes en //

J'arrive à me connecter sur le boitier AsiAir pro comme avant. Là, rien de changé

Mais je n'arrive pas pour l'instant à me connecter à l'AsiAir + :S Je pense avoir remis à jour hier la tablette Galaxy sur app store au niveau AsiAir mais je ne trouve plus comment connecter ce nouveau boitier à la tablette. :(

 

Ensuite, dans un 2ème temps, j'aimerais avoir les 2 boitiers sur la même tablette. Comment faire ? Mots de passe différents ? Lancer 2 fois l'appli ?

Oui ; Je fais partie des peu doués ou des peu patients en matière de dialogue homme clavier...:/

 

Merci

C'est plutôt une question pour Michel @Colmic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

en premier lieu connecte-toi au Wi-Fi de ton Pro, lance l'appli ASiair et change le nom Wi-Fi pour un truc plus explicite => AApro Pascal

Ensuite tu te déconnectes du Pro, tu allumes le Plus, tu te connectes au Wi-Fi du Plus et tu relances l'appli, et là encore tu changes le nom Wi-Fi => AAPlus Pascal.

Normalement tu peux switcher sans problème d'un Asiair à l'autre, je l'ai fait l'autre jour à la Chavadrôme avec les 5 ASiair présents, c'en était même drôle de prendre la main sur l'ASiair des copains !!

Ils ont le même mot de passe donc c'est facile de se tromper et de prendre la main d'un autre sans s'en rendre compte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant