PierreB 3155 Posted January 12 Salut Bluedob Il y a 2 heures, Bluedob a dit : le tchat sur astrosurf.......tout une époque, les pv loupé de @PierreB alias Pédro était mémorable On parle de moi ? Mais franchement, j'ai beau aller aussi loin que je puisse remonter, mais je ne me souviens absolument pas de ce que tu déclares. A+ Alias Pedro Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
epsilonzéro 16 Posted January 12 Je dois encore avoir sur une disquette 5"1/4 une bonne brochette de copies d'écran du tchat de l'époque qui valent leur pesant de cacahuètes ! Comme disent les jeunes, y'a du doss ! 1 Share this post Link to post Share on other sites