la grenouille en plastoc 2516 Posted December 17, 2021 (edited) Coucou tout le monde Maigre récolte hier soir pour cause de turbulence galopante Une au foyer du 158, 35 images stackées et un Gassendi/Mer des Humeurs grand champ de la veille, toujours au 158 en x2,5 4K au Fuji. C'est tout...mieux que rien ? Belle journée, et surtout nuit à venir Fred Edited December 17, 2021 by la grenouille en plastoc 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52153 Posted December 17, 2021 (edited) Belles images Fred Bonne soirée, AG Edited December 17, 2021 by ALAING Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille en plastoc 2516 Posted December 17, 2021 il y a 51 minutes, ALAING a dit : Belles images Hello Alain J'ai corrigé l'affreux mauve, tu avais raison, du coup je me suis un peu excité sur la saturation C'est pas bon de garder tout ça pour soi 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52153 Posted December 17, 2021 Ha ha tu as eu le temps de lire avant que j'édite Mais je crois que c'est mon portable qui tire un peu sur le mauve, elle était mieux sur un autre écran A moins que tu l'aies aussi remplacée entre temps J'aime bien cette dernière version Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 23458 Posted December 17, 2021 Bein Fred c'est le grand retour t'es a bloc Bravo Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille en plastoc 2516 Posted December 17, 2021 il y a 10 minutes, Sauveur a dit : c'est le grand retour t'es a bloc J'suis comme ça, c'est tout ou rien ...pas très nuancé, le mec... Merci à toi 1 Share this post Link to post Share on other sites