asgeir 20 Posted December 31, 2021 Bonjour je communique avec les astres et suite à ces conversations j'ai une idée de l'ordre de création des premiers astres, planètes ou étoiles suite à l'envoi du dernier télescope, j'aimerai pouvoir comparer ses résultats avec ce que je connais, j'aimerai savoir si je peux en parler ici ou est ce hors sujet 7 1 2 10 Share this post Link to post Share on other sites
Nirep 1573 Posted December 31, 2021 Je crois aussi que je communique avec les Incas... Ma copine me dit tout le temps que je suis "un cas"... 2 13 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61434 Posted December 31, 2021 il y a une heure, asgeir a dit : j'aimerai savoir si je peux en parler ici ou est ce hors sujet Bien sûr ça devrait faire un super post, il va y avoir beaucoup d'amateurs je crois Je pense que c'est une première sur Astrosurf Bonne journée et bon réveillon, AG 4 1 1 7 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 7284 Posted December 31, 2021 ce post, ça va tourner au des astres et pour communiquer c'est bien astrosurf; il y a des astrams ici qui portent des noms d'étoiles comme Sirius, Altair, .... 1 10 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 7284 Posted December 31, 2021 il y a 13 minutes, ALAING a dit : Bonne journée et bon réveillon, AG je crois que notre ami a déjà fait le réveillon ! 1 7 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 6333 Posted December 31, 2021 ici on communique tout le temps avec un des astres, on en a même plusieurs inscrits sur le forum mais je tairai les noms par charité 3 13 Share this post Link to post Share on other sites
vador59 484 Posted December 31, 2021 Il y a 1 heure, asgeir a dit : je communique avec les astres et suite à ces conversations j'ai une idée de l'ordre de création des premiers astres, planètes ou étoiles Grischka, on t'a reconnu, sors de ce corps! 7 Share this post Link to post Share on other sites
xs_man 1874 Posted December 31, 2021 Bienvenue Asgeir ! Tu as choisi le bon forum ! Moi je impatient de tout savoir.... Albéric 1 1 8 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 7284 Posted December 31, 2021 combien de temps va durer ce post ? les paris sont ouverts 4 Share this post Link to post Share on other sites
gerard33 153 Posted December 31, 2021 Bonjour Tu n'es pas sur le bon forum Ici tu vas trouver plein d'intellos qui vont se moquer de tes extraordinaires capacités Viens sur Webastro, tu y trouveras la compréhension et le respect 1 1 14 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 7284 Posted December 31, 2021 (edited) au début j'ai cru que c'était le 1er avril mais non ! on ne fait pas de réveillon le 1er avril ! Edited December 31, 2021 by MARCOPOLE 1 4 Share this post Link to post Share on other sites
vaufrègesI3 16011 Posted December 31, 2021 Il y a 1 heure, asgeir a dit : j'aimerai savoir si je peux en parler ici ou est ce hors sujet Oui, c'est bon.. On rêve tous ici d'un bon message très spatial.. 3 3 Share this post Link to post Share on other sites
xs_man 1874 Posted December 31, 2021 Asgeir, Les collègues sont un peu taquin mais comme moi, en fait ils veulent tous savoir la vraie vérité. N'hésite pas à tout nous dévoiler ! On est à l'écoute de tes révélations. Albéric 1 3 Share this post Link to post Share on other sites
BeStar69 29 Posted December 31, 2021 C'est le 31 les gars ! SOS amitié doit être encombré apparemment 2 Share this post Link to post Share on other sites
belier1762 877 Posted December 31, 2021 (edited) Bonjour asgeir es ce que tu t'es présenté à la Communauté, pour que tout le monde te comprenne mieux ... et Bonne fin d'année Merci Marc Edited December 31, 2021 by belier1762 Share this post Link to post Share on other sites
Mercure 933 Posted December 31, 2021 Asgeir, tu es presque trop beau pour être vrai, es-tu réel, au premier degré? Si ce n'est pas le cas c'est bien joué, le panneau a bien marché! 1 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 7284 Posted December 31, 2021 il y a 17 minutes, Mercure a dit : Asgeir, tu es presque trop beau pour être vrai, es-tu réel, au premier degré? Si ce n'est pas le cas c'est bien joué, le panneau a bien marché! attention ! c'est un astre (Mercure) qui te parle !!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredo08 199 Posted December 31, 2021 Je prépare les cacahuètes, j'attend ça avec impatience 1 Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1406 Posted December 31, 2021 (edited) ne les ecoutes pas je sais ce que tu veux dire ...... parlons en moi aussi tu sais les etoales me parle........ lache toi..... car je sais.....les gladiateurs du savoir que nous sommes savent..... lachons nous un jour les ridicules ce seront eux.......ils ne savent pas..... ils ne savent pas..... Edited December 31, 2021 by BERTRAND76 4 Share this post Link to post Share on other sites
Vivlepic 455 Posted December 31, 2021 Élisabeth ! Je t'ai reconnue ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
Mehdi 1098 Posted December 31, 2021 Chic chic chic !!! Pile le bon jour ! Bienvenue à toi ! 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6008 Posted December 31, 2021 Je suis impatient de savoir ce qu'ils t'ont raconté ! C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un messager comme toi. Dis-nous tout, nous sommes tout ouïe ! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25255 Posted December 31, 2021 hé ben voila, à cause de ma timidité et pour ne pas être encore premier, j'hésite, et je viens de ma faire encore doubler, bravo ..... Et pour la Corse, des nouvelles ? 2 Share this post Link to post Share on other sites