Kaptain

Igor a rejoint son frère...

Messages recommandés

L'essentiel est dit ; rien à rajouter hormis l'espoir que les remarques connexes au sujet, de certains, ne fassent pas partir "en vrille" un fil qui ne se veut que le témoignage de nos émotions.

cf. il y a une semaine

Temps X, en effet, a bien eu lieu et fut, en son temps, une belle occasion de vulgariser la Science...

 

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

Quel destin incroyable, il était logique qu'ils disparaissent de la même façon pratiquement en même temps...

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Christophe Lehenaff a dit :

il restera pour moi l'impatience et le bonheur que j'avais quand, adolescent, j'attendais que débute leur émission.

 

Ah oui, c'est très bien dit ! Mine de rien, leur émission n'a jamais été égalée (je la considère surtout comme une émission de science-fiction, mais ça ne change rien).

 

Je suis triste parce que ce sont des personnages qui ont marqué mon enfance, mais aussi parce que c'est vraiment bête de mourir ainsi. Et Toutiet aussi a bien parlé.

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les connaissais depuis Temps X, j'étais aller les voir en studio, ils avaient présenté à l'antenne mes photos de Lune, j'en revenais pas... C'était à fin des années 70, de mémoire. 

 

Modifié par Superfulgur
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, dg2 a dit :

doivent-ils remercier Didier Raoult pour l'ensemble de son œuvre ?

On sent bien que tu as repris 2 fois du dessert aujourd'hui :) 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils reposent en paix. Quoi qu'ils aient écrit, tant que ça ne porte pas atteinte à l'humanité, ils ont le droit au respect. De quelque manière il ne faut pas médire des morts, ils ont été ce que nous sommes, ils sont maintenant ce que nous serons...

Eux au moins, les voilà rentrés en communication avec les astres.

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, je n’ai pas retenu grand chose du travail e vulgarisation des bogdanov…. surtout des showmen…

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.