amateurAstro64 193 Posted January 24 Bonjour, J'ai acheté une monture d occasion NEQ 3.2 et j'aimerai changer une des vis, cela existe t il à l'unité ? Merci pour vos informations,. Stef http://www.astrokit.fr Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ndesprez 625 Posted January 24 oui, les vis se vendent souvent à l'unité maintenant, il faut savoir laquelle. Share this post Link to post Share on other sites
amateurAstro64 193 Posted January 24 Ce sont les mêmes entre ASc et DEc, Vis sans fin de NEQ3. 2 Pas trouvé sur le oueb. Stef Share this post Link to post Share on other sites
ndesprez 625 Posted January 24 Va faire un tour chez HPC par exemple ... Ou Tridistribution. Attention, ce genre de vis n'est pas donné. Sans succès, je te propose de me contacter en mars : il se peut que je sois capable de t'en tourner une. Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 836 Posted January 24 (edited) A force, Norma, fait une isolation qui va bien (En Issoirien, je pense que tu voies ce que je veux dire) et au pire installe un poil à bois dans ton boukarou! Si tu repasses par ici, c'est tropical au premier étage, rien à voir avec les années "ante covid" Mais je pense toujours à installer un gros bidule à 5°C de latitude nord... Edited January 24 by Sébastien Lebouc Share this post Link to post Share on other sites
ndesprez 625 Posted January 24 Encore deux ou trois jours et mon dernier boukarou sera au top. Il ne s'agit malheureusement pas des machines qui attendent toujours mars mais d'un sauna ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 836 Posted January 24 attention au choc thermique en sortant de la cabane du fond du jardin... Share this post Link to post Share on other sites