higgins

probleme connexion camera via hub ethernet SILEX DS-510

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, j’essaye de connecter une camera USB sur mon réseau ethernet via un HUB SILEX DS-510 (convertisseur USB/ETHERNET).

https://www.silextechnology.com/hubfs/Resource PDF/ds510_setupguide_fre_xc.pdf

En mode local, le câble ethernet branché en direct du PC vers le hub, détection immédiate de la cam et connexion.

En mode réseau (le hub branché sur la freebox), détection de la cam, mais connexion impossible.

Un scan du réseau en mode local me dit que le port 80 est ouvert.

Faut il dire à la box d'ouvrir ce port et comment lui dire?

Merci de votre aide si quelqu’un s'est casser les dents sur un pb identique.

0+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sur la freebox tu as dans les parametres de ton compte free les particularités de ton routage.

Il doit y avoir un truc la dessus mais vu que tu restes en réseau local je me demande s'il n'y a pas autre chose qui bloque car tout est ouvert normalement.

Après si tu galères avec le silex il y a ca https://www.amazon.fr/Extendeur-USB-Cat5e-Cat6-Ports/dp/B07YV5J1QH/ref=sr_1_65?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=29LG3SII0TESM&keywords=usb+extender&qid=1644514616&sprefix=usb+extender%2Caps%2C94&sr=8-65

ou un autre du type.

Zero emmerdement pour l'astronomie (4 ports usb 2) sauf qu'il a besoin de 5volts et non de 12Volts ce qui aurait été l'idéal.

Apres ca ne répond pas completement à ta question...:(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci de ta réponse. En fait, j' ai un hub WIFI dans mon grenier avec des ports RJ45 disponibles.

La camera allsky se brancherai sur ce hub en ethernet afin de la récupérer sur n'importe quel ordinateur de la maison , dont un , dédié au traçage des météores et un autre dédié a ma station météo pour avoir du live view .

Toute liaison directe avec un ordinateur me fais rajouter des goulottes disgracieuses sur les murs.

c'est pourquoi je tiens à ce système.

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant