Superfulgur 13494 Posted February 12, 2022 Bravo @jeffbax et David, c'est superbe ! La galaxie en interaction dans Abell est fascinante... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
blacksky 2037 Posted February 12, 2022 Rôôôôôhhh revoilà du wow !!! Abell 1185 est magnifique , le clic dans la full est indispensable ! Bravo pour ce résultat ... à tous ceux qui ont contribué à sa construction. Bon ciel Vincent 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 5537 Posted February 12, 2022 Merci, merci les gars, c'est sympa 🙂. JF Share this post Link to post Share on other sites
idirol 649 Posted February 12, 2022 Le 11/02/2022 à 16:45, jeffbax a dit : Place au spectacle : Effectivement c'est spectaculaire et vertigineux que ca soit pour la première ou la seconde image je ne me lasserai jamais de vos cliché, merci à vous de nous en faire profiter et de nous faire rêver Maël 1 Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 4935 Posted February 12, 2022 une bonne claque! C'est superbe! 1 Share this post Link to post Share on other sites
kaelig 416 Posted February 12, 2022 C'est "amazing", bravo 1 Share this post Link to post Share on other sites
SPICA 1054 Posted February 12, 2022 Abell range tes jouets ! c'est incroyable un tel bazar ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
st2phane 602 Posted February 13, 2022 Ptain, ça calme .... Superbes travaux. Le monde amateur français est vraiment extraordinaire. Grands bravos à vous tous ; concepteur opticien, imageur, traiteur et tritureur de couches. Vous êtes des géants, exemplaires motivateurs et inspirateurs. A bientôt bien sûr ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Claude Mario 5584 Posted February 13, 2022 Ha celle là je l'avais vu sur téléphone, je suis allé la rechercher avec le PC Quel beau champ, magnifique, et belles autres prises aussi. JC 1 Share this post Link to post Share on other sites
echosud 1240 Posted February 14, 2022 superbe champs alain 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 5537 Posted February 14, 2022 Merci aux derniers passants pour avoir apprécier ces champs, c'est très sympa et je suis content que ça vous plaise. JF Share this post Link to post Share on other sites
alstro 839 Posted February 14, 2022 Ouf, le champ de galaxies. C'est pétillant tout plein. J'aime vraiment, super résultat, bravo à tous. Alain 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 5537 Posted February 14, 2022 Merci pour ton passage Alain 🙂 JF Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3149 Posted February 14, 2022 (edited) Salut les gars Moi, je trouve qu'il y en a beaucoup trop de galaxies. Serge !!! Laisse dire, laisse le jacter. Car depuis que tu fais de l'imagerie et en prime, comme il y a aussi JF et ses traitements, alors là!! Alors là !! Il sent que tout lui échappe. Hééé!! Oui David tu es largué pi, c'est tout. Tu n'as plus l'âge. Bon sans dec, encore une image qui scotch grave le derche sur le fauteuil. Ça fourmille de partout, avec un belle interaction en plus. tout est sublime. Un sacré bon ce T1m. Et que dire de NGC 206 dans M31, Un régal pour les quinquets. Merci Serge et JF Heu!! Bon merci aussi toi mon Davidounet, ma vieille bique, mon ami de 30 ans. A plus Bon Ciel à tous Pedro Edited February 14, 2022 by PierreB 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 5537 Posted February 15, 2022 (edited) Merci @PierreB pour ton message rafraîchissant 😄. Ça transpire l'amitié. Au plaisir de se voir peut-être cette année. Tu remarqueras que je ne prends aucun parti. @DVernet a rangé le fouet ( je lui arrange bien ses fonds de ciel) mais il l'a gardé je crois 😁. JF Edited February 15, 2022 by jeffbax 2 Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3149 Posted February 16, 2022 (edited) Il y a 3 heures, jeffbax a dit : Merci @PierreB pour ton message rafraîchissant 😄. Ça transpire l'amitié. Au plaisir de se voir peut-être cette année. Tu remarqueras que je ne prends aucun parti. @DVernet a rangé le fouet ( je lui arrange bien ses fonds de ciel) mais il l'a gardé je crois 😁. Hellooo! JF J'aimerais bien te rencontrer et le plaisir sera partagé. Le fouet que David a mis de coté, est un fouet avec des lanières en mousse. Donc.... A plus JF Amitié Pedro Edited February 16, 2022 by PierreB 1 Share this post Link to post Share on other sites