michelR 4417 Posted February 13, 2022 Pour une fois que ma MES en station était à peu près correcte ce vendredi le premier coup d'oeil dans le C8 m'a vite démoralisé avec une turbu très importante et pour couronner le tout des rafales de vent. j'étais prêt à plier les gaules quand je me suis dis que vu que je m'étais enquiquiné à tout installer autant essayer de faire quelques prises avant que le vent rende tout ça impossible. La plupart des Avis étaient vraiment moches mais j'ai essayé de sauver les moins pires mais greffer des pattes de cheval à un âne n'en fera jamais un pur sang. Clavius et compagnie (deux tuiles). Copernic et Apennins (deux tuiles). 6 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 23493 Posted February 13, 2022 Jolie souvenir bravo! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33965 Posted February 13, 2022 bravo pour ces images michel ! paul Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52237 Posted February 13, 2022 Ben voilà, deux images sympas malgré le zef Traité avec Siril je suppose Bonne soirée, AG Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille en plastoc 2516 Posted February 13, 2022 Tu as bien fait de sortir, enfin plutôt de rester dehors plutôt ! Ça fait du bien à tout le monde de regarder et shooter la lune Share this post Link to post Share on other sites
michelR 4417 Posted February 13, 2022 Merci Sauveur, Polo et Alain. il y a une heure, ALAING a dit : Traité avec Siril je suppose ! Share this post Link to post Share on other sites