jackbauer 2

LA DIXIEME PLANETE ENFIN DECOUVERTE !!!!!

Messages recommandés

Le 04/04/2022 à 20:39, Ellazanne a dit :

Et puis il faut bien le dire, les garçons ne sont jamais les derniers à être graveleux, mais ne lancez jamais une fille sur ce terrain, elle pourrait bien vous choquer.

 

Entièrement d'accord, il suffit juste d'écouter les squetchs de Laura Laune. Au hasard "La Girafe"...

La petite fée au visage d'ange qui raconte un gentil conte pour enfants... Accrochez-vous à la chaise, ça

pique les tympans....

 

Et sa déclaration d'amour à la France en chanson, je ne m'en suis toujours pas remis !   J'en pleure de rire encore....

 

 

Albéric

Modifié par xs_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'elles gagnent beaucoup à copier les hommes de ce point de vue mais bon, c'est vraisemblablement une sorte de progrès pour certain.e.s.

J'imagine que plus malines doivent bien rigoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mercure a dit :

Pas sûr qu'elles gagnent beaucoup à copier les hommes de ce point de vue mais bon, c'est vraisemblablement une sorte de progrès pour certain.e.s.

J'imagine que plus malines doivent bien rigoler!

 

Dans cette société où ces trucs anglo-saxon nommés  "Wokisme" et l"'Inclusivité" font

leur nid et voudraient transformer les hommes en gentils eunuques, un peu de politiquement

incorrect ne fait pas de mal... Merci Laura !

 

Albéric

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien de politiquement incorrect à mon avis de parler de sexe de la manière la plus crue et triviale. C'est un peu comme la scatologie, tout le monde sait parfaitement comment tout ceci se passe avec toutes les variantes possibles mais cela reste un sujet infini d'intérêt pour l'immense majorité.C'est comme ça.

C'est essentiellement une question de gouts, parfois un peu différents, et donc cela ne se discute pas ;) 

 

Pour la politique par contre on aurait bien aimé que cela se discute un peu plus mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"c'est un peu comme la scatologie... c'est essentiellement une question de goûts"  : c'est pas faux :D:D:D 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mercure a dit :

Cela n'a rien de politiquement incorrect à mon avis de parler de sexe de la manière la plus crue et triviale. C'est un peu comme la scatologie, tout le monde sait parfaitement comment tout ceci se passe avec toutes les variantes possibles mais cela reste un sujet infini d'intérêt pour l'immense majorité.C'est comme ça.

C'est essentiellement une question de gouts, parfois un peu différents, et donc cela ne se discute pas ;) 

 

Perso je suis assez bon public, que ce soit de l'humour de salon de thé avec le petit doigt levé ou même de l'humour "bien gras".

Tout est question de dosage, de situation, etc... C'est sûr, on ne rit pas tous/toutes des mêmes choses.

 

Albéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il est tarte ce poisson d'avril nom di diou !! Sur le fond comme sur la forme...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant