louisspaul 28 Posted April 1, 2022 Bonjour Je traite avec IRIS depuis 10 ans (désolé) Je viens de passer sous w10 en changeant de PC ; Mon problème est le suivant : Mes brutes sortent d’un 1000d donc en raw. Dans photo numérique , décodage des fichiers raw ,je n’arrive pas à déplacer les fichiers dans le cadre pour leur donner un nom ? ce qui bloque la suite… Auparavant dans règlage, j’ai bien complété le chemin du répertoire et spécifié le type de fichiers :PIC J’ai une caméra atik 314l donc en fit , et là tout se passe bien… Je précise que sur mon ancien pc et W8 , tout se passait bien ! Je sèche…..Merci d’un retour d’utilisateur éventuel. Share this post Link to post Share on other sites
Alef 2409 Posted April 1, 2022 Prends tu le bon modèle APN dédié dans IRIS ? Share this post Link to post Share on other sites
louisspaul 28 Posted April 1, 2022 Bingo.... 3 mois que je galère! Grand merci à toi... Je n'avais pas été voir de ce coté! Share this post Link to post Share on other sites
Alef 2409 Posted April 1, 2022 Cool ! Mais 3 mois sans demander aux copains d'astrosurf, pas bien lol !! J'avais aussi galeré à l'époque quand j'ai eu un 700D.. A+ 1 Share this post Link to post Share on other sites