biver

Valdrôme 2022 c'est parti!

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Les réservations pour l'édition 2022 des rencontres astrociel à la station de Valdrôme sont ouvertes...

Les habitués ne l'ont pas manqué, mais n'hésitez pas à venir: cette année c'est du jeudi 21 juillet (dernier quartier) au dimanche 7 aout (nuits des étoiles, un peu après le premier quartier)

J'y serai les 2 semaines.

https://saf-astronomie.fr/astrociel/

Nicolas

Edited by biver
  • Like 3

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Enfin une rencontre avec un morceau de Lune (l'astre suprême s'il en est :) ). Si ma santé le permet je compte venir (enfin).

Au plaisir.

Norma

• Like 1
  • Thanks 1

Le 12/05/2022 à 19:18, ndesprez a dit :

Enfin une rencontre avec un morceau de Lune (l'astre suprême s'il en est :) )

En même temps, si sur 18 jours on n'a pas au moins un petit morceau de lune... c'est qu'on aura vraiment pas de bol...:P ou alors trop de nuages ce qui serait pire...;)xD

Bon et ben en principe j'y serai aussi, si mon emplacement est confirmé car tous les emplacements de gros campings cars ont été pris en 24 heures... On voit bien que les riches arrivent toujours les premiers... xDxDxD

J'arrive quarantième dans le peloton, mais en principe il paraît que je devrais pouvoir me garer... j'attends confirmation. :)

Ce sera ma première "Valdrôme", jusqu'ici je n'ai encore jamais réussi à me libérer assez de temps. Cette année si tout va bien j'y serai jusqu'au 28... après j'ai des obligations... Je croise donc les doigts et même ceux des pieds... je ne suis pas superstitieux, mais quand même, si ça peut aider...B|:PxD