spica83 16 Posted May 19, 2022 Bonsoir; J'ai cru comprendre que l'édition 2022 de la Nuit des coupoles sur le plateau de Calern se déroulera le 2 juillet. J'aurais souhaiter y participer avec des amis astronomes amateurs mais je ne sais pas qui contacter? Si vous avez l'info je suis preneur. Merci Marc:) Share this post Link to post Share on other sites
XavS 4053 Posted May 19, 2022 Salut, J'ai trouvé ça : https://www.agglo-sophiaantipolis.fr/fileadmin/medias/pdf/agenda/2022/juillet/nuit_coupoles_ouvertes.pdf XavS Share this post Link to post Share on other sites
Great gig in the sky 6688 Posted May 19, 2022 (edited) Bonsoir, Je n'ai pas d'informations sur le sujet à te communiquer mais si le nom de ton post, c'est bien " La nuit des couples 2022 ", je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum ... Désolé. Edited May 19, 2022 by Great gig in the sky 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
spica83 16 Posted May 19, 2022 Super et merci XavS. Great gig in the Sky ( c'est trop long a écrire )La Nuit des coupoles est bien un événement et aussi une rencontre entre public et amateurs? Je pense que je suis dans la bonne rubrique!!! Merci encore Marc:) Share this post Link to post Share on other sites
xavierc 2011 Posted May 20, 2022 David Vernet participait à l'animation l'année dernière, il est sur Astrosurf. Tu peux aussi tenter une recherche sur Calern dans la section Rencontres du forum car il y avait eu un compte-rendu (ici ou sur Webastro). Share this post Link to post Share on other sites
BrunoM 222 Posted May 20, 2022 Salut, Je travaille à l'OCA. Pour l'instant, les inscriptions ne sont pas ouvertes au public. Ca ne devrait pas tarder. Il faudra être assez réactif car cette année, c'est limité à 3000 personnes. Au plaisir, Bruno Share this post Link to post Share on other sites
BrunoM 222 Posted May 20, 2022 Et effectivement, pour la Nuit des Couples, ce n'est pas là que ça se passe... Quoi que... dans les dolines de Calern, il se passe parfois des choses étonnantes !! Bruno 3 Share this post Link to post Share on other sites
Toutiet 1949 Posted May 23, 2022 Je viendrai donc avec ma femme... 1 Share this post Link to post Share on other sites
AlSvartr 2696 Posted May 24, 2022 Le 5/20/2022 à 14:28, BrunoM a dit : Et effectivement, pour la Nuit des Couples, ce n'est pas là que ça se passe... Ceci étant ça pourrait être une rencontre d'observateurs d'étoiles doubles 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 1188 Posted May 24, 2022 C'est pire que les boites de nuit. T'es en basket, tu rentres pas! Tu es seul, tu rentres pas! 2 Share this post Link to post Share on other sites