Bertrand13

Sahara Sky

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'hotel - observatoire Sahara Sky (ou encore Kasbah Hôtel), à Tamégroute, au Maroc ?

Je n'arrive pas à les joindre: ni Fritz, le propriétaire, ni Syncopatte, l'animateur (Patte sur nos forums), ni le mail de l'hotel.

 

Merci d'avance

Bertrand

http://www.deepsky-drawings.com/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens, c'est vrai qu'il y a un bail que l'on a pas de news de l'ami Syncopatte :(

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, pas de news de Patte en face depuis plusieurs années je pense  (je ne savais pas s'il était aussi sur ce forum). En ces temps moroses ses blagounettes et jeux de mots manquent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était passé en coup de vent sur WA il y a quelques temps (combien ? sais pas , je dirais de l'ordre d'un an ?)

 

Bref , il disait que quand l'astro était un hobby , il y passait beaucoup de son temps libre mais que depuis que c'était devenu son métier , son temps libre allait à d'autres choses (musique peut-être ?)

 

Moi aussi , j'appréciais bien ses interventions et son humour parfois décapant

Modifié par Hoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet etablissement me laissera un souvenir inoubliable. j'y ai vu ma plus belle Mercure, une planète gibbeuse bien détachée sur son fond d'azure. Splendide ! Je retiendrai l'acceuil du propriétaire ; le courant passait. Quant à l'animateur, je l'ai connu dans d'autres circonstances, il oeuvrait alors dans son village, mais oublié depuis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant