baroche 7482 Posted May 31 Bonsoir, Quelques images du très fin croissant de ce soir (31.05.2022), grosse chance avec le temps pour une fois ... 14 14 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 21729 Posted May 31 Bonsoir et bravo baroche 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted May 31 Salut et merci Gérard ... Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 2893 Posted May 31 Tres tres beau ; difficile de faire plus fin !! J'aime bien aussi les nuages qui donnent du relief a l'image. Je vais la tenter ce soir ; avec neuf heures de decallage (San Francisco) le croissant sera un poil moins ténu. J'espere pouvoir capter une belle cendrée avec la ville derrière. Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
MICALEF 1538 Posted June 1 salut Baroche bien accroché dans les nuages ce fin croissant mica 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 1 Bonjour et merci Nicolas, Sauveur, Mica et Michel ... Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 7564 Posted June 1 Très jolies prises , bravo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nathanael 6353 Posted June 1 Bien joué! Nathanaël 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 1 Bonjour et merci René, Nathanaël, Jacques, Serge et Pierre ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 29660 Posted June 1 excellentes images pierre-alain , bravo ! polo 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 2822 Posted June 1 De superbes images de la Lune Bravo XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 1 Bonjour et merci Polo, Xavier, bpollet, Fred, Superfulgur et Jean-Yves ... Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 10368 Posted June 1 Superbe Pierre Alain ! Tu me donnes envie de la tenter au téléobjectif ce soir. 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 1 Salut et merci Valère ... Pour moi je pense que c'est cuit pour ce soir, bien trop nuageux (pour le moment) ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 4298 Posted June 1 C'est sûr, c'est fin, bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 10368 Posted June 1 Je crois que pour moi aussi c'est mal barré... 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 1 Bonsoir et merci Christophe ... il y a une heure, ValereL a dit : Je crois que pour moi aussi c'est mal barré... C'est l'occasion d'aller se pieuter Valère ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 47087 Posted June 1 Excellent Pierre-Alain Je pense qu'avec les dernières il doit être possible de faire une animation Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 2 Bonjour et merci Alain et FRessouche ... Il y a 9 heures, ALAING a dit : Je pense qu'avec les dernières il doit être possible de faire une animation Ben tu vois Alain, là c'est clair, j'ai compris du premier coup ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
loulou13 223 Posted June 2 Très esthétique, bravo !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 10368 Posted June 2 Ah bah nan, finalement le ciel est devenu clair, ce fut cool. 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7482 Posted June 2 Bonjour et merci loulou13 ... Il y a 3 heures, ValereL a dit : Ah bah nan, finalement le ciel est devenu clair, ce fut cool. Tant pis pour toi Valère, moi j'ai pu me pieuter ... Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 3924 Posted June 2 Waouh, superbe clichés Pierre-Alain! Très très fin et de beaux nuages. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Etacentauri 2180 Posted June 2 Très beau ce fin croissant, bravo! 1 Share this post Link to post Share on other sites