ValereL

Morceaux de lune du 110622 (C8)

Messages recommandés

Jolis morceaux Valère ! Je trouve le pôle nord toujours difficile à traiter pour ma part.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère,

 

Très honorables ces images, la hauteur de la Lune ne t'a pas aidé, mais tu ne t'en tires pas si mal ;)

 

Johann

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont deux très belles images surtout la 1ère que je trouve vraiment top :x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux  images  bien  sympa  malgré  tout  ,  Lune  basse......ciel  pas  fameux  ,  t' as  fait  de  ton   mieux  ,  Bravo  Valère  ;) 

 

PS ;  ha  oui  au  fait  ,  tu  peux  te  refaire  un  max  vers  le  20.......Lune  plus  haute  itout  itout  ,  bon.....c'est  le  matin.....t'aimes  bien  le  matin   :ph34r:   :)    :D  pis....dans  la  foulée.........tu  nous  fait  Saturne........Jupiter..........Mars   et  pourquoi  pas  Vénus  ?   hein  :ph34r:    9_9     O.o     :D     :)

 

Michel  

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

Michel O.oxD, ouh là, pas trop motivé je suis, c'est trop bas pour moi tout ça, dommage, comme j'adore faire de l'astro le matin encore en plus, tu me connais...:D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très belles images,j'aime bien la deuxième avec de jolis jeux d'ombres.C'est vrai que la hauteur de la lune n'aide pas.Ce soir elle se planque derrière les arbres des voisins mais ne se gêne pas pour illuminer tout le ciel pff pour le cp c'est dur et pour l'imager c'est mortxD

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sort pas si mal Valère avec ces morceaux.

Bon, c'est vrai que la 2 est bruité et a bien souffert.

La 1 reste honorable.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut y faire un beau survol malgré tout. Merci Valère.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Valère,

beaux morceaux de lune mais il est vrai qu il y a un manque de piqué , mais bon la hauteur ne t'a pas favorisé non plus ...
bravo..

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux morceaux Valère. bravo ;) ...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour et bravo valère !  très beaux morceaux lunaires !

 paul

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon . . . pas aussi bien mais . . . pas si mal non plus Valère :)

Bonne journée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour VL,

 

La première est en effet bien mieux et mériterai un p'tit coup de contraste supplémentaire non ?

 

Une question, tu as gardé 300 images (ce qui me semble est assez classique chez toi, genre un mode par défaut).

Du coup, si les conditions n'étaient top de top, as-tu essayé avec moins? ou d'experience tu sais déjà que ça n'ajouterai rien de mieux?

 

GreG.

 

PS: Personne ne te félicite pour les mosaïques sans aucun trou, alors permet moi d'être le premier :D:D 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci beaucoup les amis ainsi que les likeurs ;).

Greg, mon nombre préféré d'images compositees est plutôt 400, après c'est 300 quand c'est mitigé, 200 à 100 quand c'est médiocre à très médiocre. En théorie, moins tu prends d'images mieux c'est, voir la piste suivie par David, mais de mon côté, je suis limité par le bruit.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant