Goofy2

Nouvelle version de l'application Unistellar: v2.0

Messages recommandés

Bonjour   :)

L'application Unistellar permettant de piloter l'eVscope a été mise à jour en version 2.0 (lundi 04 juillet 2022). Pour cette mise à jour, procédez comme pour toute mise à jour d'une application (Google Play pour Android ou l'équivalent pour IOS)

L'interface v2.0 a complètement changée. Il faut s'habituer à cette nouvelle interface, mais ce sera rapide (elle est bien conçue)

Il y a de nouvelles fonctionnalités.

Lors de la connexion de l'eVscope à l'application Unistellar, il y a une mise à jour du Firmeware de l'eVscope.

 

Pour @polorider il est désormais possible d'arrêter proprement l'eVscope soit en le mettant position Park (vertical), soit en le laissant dans son position actuelle. Il y a deux options maintenant.

 

Avant de faire la mise à jour de votre application Unistellar en v2.0, veuillez noter qu'il faut un Android supérieur à la v6 et pour les anciens IOS veuillez consulter cette page:

https://help.unistellar.com/hc/fr-fr/articles/4408791034002-Où-télécharger-l-application-Unistellar-Est-ce-qu-elle-fonctionne-avec-un-PC-ou-un-MAC-Avez-vous-une-API-disponible-

Modifié par Goofy2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'utilise l'eVscope depuis deux ans au moins. Suivant certains besoins, je l'utilise par le biais de Bluestack sur PC dont je n'ai jamais eu à ma plaindre. De plus, je pouvais projeter l'application sur grand écran pour les soirées publiques.

Malheureusement, depuis la mise à jour v2.0, L'application Unistellar bloque sur Bluestack.

J'ai fait une MAJ de ce dernier, rien n'y fait. C'est vraiment pénible de revenir sur un écran de smartphone.

Avez-vous rencontré ce problème.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Zappa37,

Non je n'ai rencontré aucun soucis avec la V2.0. J'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab S6 - 10" (Android v11).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour rappel, le problème concerne l'émulateur sur PC. Antérieurement, j'utilisais, comme beaucoup, Bluestack. Depuis la nouvelle version du programme Unistellar (je ne parle pas du programme dans de l'eVscope mais celui qui est dans le smartphone), Bluestack ne fonctionne plus, j'ai essayé sur plusieurs PC avec le même échec.

J'apporte une solution pour qui rencontrerait le même souci. J'ai remplacé Bluestack par NoxPlayer, tout simplement et ça marche.

Cordialement

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de subir la mise à jour en version 2. Cela ne fonctionne plus..... RENDEZ MOI L'evscope..... Je suis sur redme note 10 pro, sous Android 11.

L'application est en attente du retour du gps et de l'heure et se bloque sur les commandes de mouvements et modifications.

Évidemment j'ai nettoyé, resetté... Rebooté

Vérifié que le gps est actif...

J'ai fait un test sur iPhone 10 de 5 ans et c'est OK mais ce n'est pas mon smartphone.

Je vais déposer un ticket sur le support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi. Apparemment le simple fait de désactiver et réactiver le GPS à partir de l'app unistellar à suffit pour débloquer l.app. A confirmer

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites