leonardcauvra 3047 Posted July 8, 2022 Salut la compagnie, Oui, bon, il va falloir que je me remette à faire un peu d'astrophoto lunaire, quand même. J'ai trouvé un truc pour me motiver ! Et chapeau pour toutes vos belles images planétaires, aussi. A plus Claude N. 4 1 8 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23440 Posted July 8, 2022 il y a 1 minute, leonardcauvra a dit : A plus Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52172 Posted July 8, 2022 Bonne dégustation Claude, tchin Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33873 Posted July 8, 2022 tu as planté des vignes dans la mer de la Tranquilité ? bonne soirée claude ! paul 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5006 Posted July 8, 2022 (edited) Il y a 5 heures, leonardcauvra a dit : il va falloir que je me remette à faire un peu d'astrophoto lunaire, quand même. Ben oui Claude...vas falloir sortir un peu quand même! Revoir ton bon lunaire manque. Si tu souhaite boire toute la bouteille avent les captures...ça vas pas le faire! Edited July 8, 2022 by deep impact Share this post Link to post Share on other sites
guy03 3352 Posted July 8, 2022 On attend tes belles images!!! Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3047 Posted July 8, 2022 Tchin aussi les gars ! Peut-être une tentative vers le dernier quartier ? Et pourquoi pas un peu de planétaire, soyons fou ! Le seul truc (qui est vrai, malheureusement) c'est que l'envie me manque actuellement. Chaleur et fatigue font bon ménage, en fait. Bon, restons optimiste. Claude N. Share this post Link to post Share on other sites