Pleiode

Nouvelle app météo [sondage]

Recommended Posts

Hello !
Je suis actuellement sur un projet d'appli météo astro car je trouve les services actuels assez compliqués à interpréter et "moche" 😅

Étant sur le design, j'ai créé un sondage qui m'aidera à créer un service vraiment adapté à notre usage !
Voici le lien du sondage: https://forms.gle/XghgJv5RCTqprXpR7

Bon semaine à vous !

• Like 1

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Bonjour   belle initiative !

Par contre, je suis bloqué dans l'usage.. Le sondage me demande 0 réponse.  Bug sur mon téléphone ?

Posted (edited)

Oups, effectivement il y avait un petit problème.. Merci @frank-astro !
:)

Edited by Pleiode
  • Like 1

Répondu au questionnaire.

• Love 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By jean dijon
      Bonjour,

j'ai essayé d'installer la dernière version de specinti sur mon PC sous windows 7 pro 64 bits
      j'ai une erreur au lancement: il manque la dll api-ms-core-path- I1-1-0.dll
      j'ai chargé cette dll sur internet et je l'ai installée dans windows system32 cela ne marche pas le programme ne se lance pas
      j'ai vérifié mon installation de windows et a priori il n'a pas de problème
      donc j'ai une question est ce que cette nouvelle version n'est pas compatible avec w7?
      y a t'il moyen de la faire fonctionner?
      Sinon le soft de solex ne pose pas de problèmes sur mon pc.
      Je voudrais utiliser specinti pour traiter mes spectres fait avec un  uvex3
      merci pour votre aide

jean

• By jean dijon
      Bonjour,

Avec de grandes focales et les capteurs CMOS actuels les images sont notablement sur échantillonnées , Christian Buil a développé l’algorithme CMED pour la spectro  algorithme qui consiste à faire un filtrage médian de l'image brute suivit d'un binning avant de recaler et d’empiler les images le résultat est un accroissement notable du rapport signal sur bruit de l'image sans perte de résolution.
      Je voudrais faire un script dans siril pour implémenter cette fonction au niveau du prétraitement des images avant recalage et empilement.
      Je suis un novice complet pour réaliser un tel script qui ne doit pas être très compliqué vu que la fonction médian existe dans siril est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
      Par ailleurs serait il possible d’implémenter cet algorithme dans Siril au niveau d'une option dans la partie prétraitement
      Merci d'avance

jean

• By Norrin radd 77
      Salut a tous 

J'ai vu passer ce type de panneaux et je me suis dit que cela pouvait en intéresser quelques uns 

2 couches de CP Peuplier ep 4.5mm et isolant xps (épaisseur 15/18 et 38mm)

Si besoin d'info n'hésitez pas 

Thierry

• By Bohns
      Bonjour à toutes et tous 

J’ai une lunette APO 130 f/7.
      J’essaie de faire une déconvolution Wiener sous Astrosurface en utilisant une PSF selon les reco et tuto de @jldauvergne, mais ça ne fonctionne pas...

Voici mon mode opératoire :
      Prise de vidéo sur une étoile brillante avec le même set-up que mes prises de vues planétaires Pré-traitement de cette vidéo avec AS!3 Ouverture du TIFF obtenu sous Astrosurface, et réduction à 100x100 pixels autour de l’étoile Tentative d’utiliser ce dernier fichier comme PSF pour faire une déconvolution Wiener de mes photos planétaires, sans succès.  
      J’obtiens des résultats acceptables en configurant moi-même une PSF en taille de pixels, mais je suppose que je dois pouvoir faire mieux.
      Auriez-vous des conseils ?

Cordialement,
      Stef.
    • By ngc_7000
      Bonjour

Je souhaiterai savoir si qq'un a déjà fait des pièces "mécanique" pour un tube ; monture avec une imprimante résine.
      J'ai compris que la résine n’était pas très solide ???
      Je réfléchi a faire un support de secondaire en lame courbe . Faisable ? Solide ?
      Je sais que je suis un peu a coté des sujets conventionnel astro 
  • Upcoming Events