Sign in to follow this  
CATLUC.

Nuits des étoiles à Saint Didier dans le Vaucluse (84) 5 août

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello

Le Vendredi 5 août la mairie  de Saint Didier me demande comme l'an dernier d'organiser une observation publique nous avons eu pas loin de 250 personnes.

Par contre cette année nous ne serons que trois astronomes avec un conteur. Si parmi vous quelqu'un veut venir nous donner un coup de main vous serez le bienvenu.

Les pizzas sont offertes il y a du courant sur place. Une bonne occasion de se rencontrer.

Vous pouvez me contacter par MP ou mail lucpointcathala@free.fr

D'avance merci.

Luc

Edited by CATLUC.
  • Like 1

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Hello,

Ha dommage, pas possible pour moi, j'ai déjà une soirée le 4 et une le 6, et depuis les Alpes Maritimes ça fait une trotte...

J'espère que tu vas trouver de l'aide.

Amitié,

Bruno

Le 21/07/2022 à 21:57, CATLUC. a dit :

Par contre cette année nous ne serons que trois astronomes

250 personnes / 3 télescopes = y en a qui vont se battre derrière l'oculaire O.o

malheureusement trop loin pour moi et en plus si j'abandonne mon club qui attend également mon T500 pour l'animation publique le même soir, je serai radié sur le champ :P

quoiqu'en ce moment sur les planètes le T500 donne la même image que le mak 127 du club, c'est à dire que sur saturne, on aperçoit de temps en temps les anneaux...pas plus :o ça donne une idée du seing!

Je te souhaite toutefois de trouver 1 ou 2 astrams supplémentaires ^_^