JPP 78

Blague kleinienne

Recommended Posts

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Les gens qui s'agacent sur cette histoire sont ceux qui sont tombé dans le panneau. Ils pestent plus contre leur manque de sérieux et de discernement que contre la blague en elle-même.

• Like 2

il y a 28 minutes, Daniel Bourgues a dit :

la charcuterie s’accommode très bien avec les cornichons...:P

Oui... mais bon... force est de constater que la vie des hommes est très souvent guidée, comme ici en gros, par des cornichons.

• Like 1

Je trouve le comportement de ce môssieur Klein comme véritablement léger... Quand on pense au prix de cet instrument, au labeur acharné des mineurs de fond pour extraire les minéraux nécessaires à la réalisation et au sacrifice de la ménagère de plus de 50 ans. 9_9

J'ai honte pour lui.

Le pire, le pire, c'est qu'il a remplacé la véritable image par sa tranche de saucisson. o.O

Or, la véritable image, c'est celle-ci ! On voit même la couronne de l'étoile. Fabuleux.:o

image.png.a9f29f421c2d5b18d9494c0c3bfe7550.png

Depuis, deux autres images d'étoiles ont été obtenus dont je vous révèle la primeur...

Végan

image.png.788078c7927885b9d05442744b723510.png

Beetlegeuse

image.png.ffd0cb96b25a5bdd7bed79fe3ec4033d.png

affaire à suivre... Et bon dimanche

image.png.7ab0a43b0b93e7aa79792f398193e029.png

• Haha 2

il y a 37 minutes, Pascal C03 a dit :

Et bon dimanche

-wzPcubdbhK3Y-fsr-pfY3i015Y.jpg

Edited by George Black
La génération Z est en PLS sur cette vanne !
  • Haha 1

Bonjour,

Concernant la démarche scientifique, je citerais Max Planck (qui n'avait pas la réputation d'être complotiste...) :

Et deux remarques qui m'ont été faites de vive voix  par de très grands médecins que j'ai rencontrés en 2004 à propos des découvertes réalisés  par un médecin de Lille, le Docteur André Gernez, (deux bacs à 14 ans et plus jeune médecin de France à 21 ans) qui a été le premier à expliquer en 1967 le mécanisme du cancer par les cellules souches et qui a ensuite été au centre de beaucoup de polémiques à l'époque car il a proposé une stratégie préventive du cancer basée sur des faibles doses annuelles de chimiothérapie, son idée étant qu'il est plus facile de détruire un embryon de cancer non détectable de quelques dizaines de cellules qu'un cancer détectable possédant des milliards de cellules .  Il a en particulier été convoqué en 1973 par Alain Poher, alors Président de la République suite au décès de Georges Pompidou et il a passé deux heures dans son bureau à l'Elysée.

Je cite ce qu'on m'a dit en 2004 à son sujet : Le Professeur Jean Bernard, âgé alors de 96 ans et immense médecin à la carrière remarquable :

"Le Docteur Gernez a peut être été maladroit (il a publié un livre sur le cancer où il déclare que la compréhension du mécanisme du cancer est du niveau du certificat d'études, sympa pour les autres chercheurs...) , il a peut-être été victime de gens jaloux, le milieu de la recherche n'est pas pur".

Et le Professeur Georges Mathé (très grand cancérologue qui a fait la couverture de Paris Match)  et qui a été en conflit ouvert avec le Docteur Gernez. Il m'a déclaré : "Le docteur Gernez a un bureau de 3 m sur 4, et moi je dirigeais à Villejuif des équipes de recherches sur 30 étages, comment voulez-vous que Gernez fasse une découverte fondamentale.

On s'éloigne du sujet... Mais le domaine de la recherche médicale est très intéressant et important.

Bertrand

Citation Planck.jpg

• Like 1