pmberge 78 Posted August 13, 2022 (edited) Bonjour, Je pense que j'ai pas mal amélioré mes prises de vues ... Je soumets juste cette seule image : image unique sans aucun traitement ! C'était un peu plus tôt que d'habitude et surtout sans vent ! Le temps est en TU (c'est le Z du nom de fichier) Toujours L APO 80x480mm ND16 Hoya + Sol'Ex en bining 1x1 J'ai fait pas mal d'images le 12 et aussi aujourd'hui : je vais essayer de les empiler pour voir si j'améliore les images ... La suite : Stack via Autostakkert des 8 meilleures images (de 8h12 TU à 9h30 TU) + Egalisation d'histogramme 10% avec AstroSurface + Vue en négatif A comparer !!! Je ne sais pas si je m'approche des résultats de Jean-Pierre Masviel ? A vous de me dire ? Edited August 13, 2022 by pmberge 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
cristocerom 0 Posted August 13, 2022 C'est grandiose Pierre-Michel, j'aurai bien besoin de tes lumières pour mettre en route mon SolEx ! Jean-Christophe. Share this post Link to post Share on other sites