Goofy2

Mise à jour de l'applicaion v2.0.3 (445)

Messages recommandés

Bonjour   :)

L'application Unistellar vient d'être mise à jour. Elle passe en version v2.0.3 (445)

Cette mise à jour entraine aussi une mise à jour du firmeware embarqué dans l'eVscope ou l'Equinox.

  1. Mettez à jour votre application Unistellar (via Google Play par exemple pour ceux qui sont sous Android, sinon sur l'équivalent pour ceux qui sont sous IOS)
  2. Démarrez votre eVscope (ou Equinox) et connectez votre tablette ou votre IOS à celui-ci. Puis allez sur la page de contrôle et de visualisation de votre capteur. Il vous sera alors proposé de mettre à jour le firmeware embarqué : acceptez.

C'est tout, votre application Unistellar et votre eVscope sont à jour en v2.0.3 (445)

 

Contenu de cette mise à jour v2.0.3:

(traduction depuis leur page FB)

 

Citation

Chers astronomes,
Soyez rassurés, nous continuons à travailler sur l'amélioration globale de l'application. 
Merci à chacun d'entre vous qui a pris le temps de contacter le support client d'Unistellar. 
Nous allons également mettre à jour le logiciel embarqué.


A quoi faut-il s'attendre ?
   - Stabilité supplémentaire du statut de l'opérateur,
   - Amélioration du processus d'orientation,
   - Amélioration de la précision de la fonction Goto,
   - Optimisation de la luminosité de l'oculaire,
   - Correction du bug du bouton de park,
   - Mise à jour de la base de données du catalogue,
   - Amélioration de la stabilité générale,
   - Diverses corrections d'UI/UX et de bogues.


Comme vous le savez tous, les débuts ont été douloureux et nous tenons à dire un grand merci à chacun d'entre vous qui a pris le temps de contacter le service clientèle d'Unistellar. Notre équipe d'assistance à la clientèle documente et analyse chaque commentaire et transmet les données aux développeurs pour une enquête plus approfondie. Soyez rassurés, nous continuons à travailler sur l'amélioration globale de l'application. 
Merci encore pour votre patience et votre soutien.


Bonnes observations, Anna
De la part de l'équipe du service clientèle

 

-------

Ils ont également publié une vidéo sur l'utilisation de la V2 de l'application Unistellar:

 

 

Modifié par Goofy2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Goofy2 et merci pour cette info :).

Mon eVscope n'est pas sorti depuis un bout de temps... J'étais  en vacance et en vacance je ne fais pas d'astro :S (ou alors seulement à l'œil nu). Vivement que je reprenne un peu d'activité xD

Mais la météo pour les prochains jours ici en Savoie n'est pas terrible :|

Allez, je vais regarder cette nouvelle vidéo et mettre à jour l'application.

Bon ciel ;)

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites