fred-burgeot

Bilan de l'été 2022

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Sky runner a dit :

N'est-ce pas un objet magnifique qui n'a vraiment pas besoin d'assistance visuelle ?

comme tu as raison !!!!! C'est vrai pour cet objet comme pour bien d'autres - tous au fin de compte.....

L'important est que tout le monde soit content, mais bon..........

 

Et donc tu aurais 5 étoiles colorées proches de la tâche d'encre ? faut que tu nous remontres ça :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Sky runner a dit :

J'ai juste regardé d'un peu plus près ton rendu de la galaxie IC1613 car je l'avais dessinée en montagne aux J45x141 il y a fort longtemps.

Salut Fabrice, j'ai retrouvé l'article que tu avais écrit sur cette galaxie dans un Astrosurf Mag de 2010, en effet il y a beaucoup de similitudes entre nos deux dessins.

Il y a 13 heures, Sky runner a dit :

J'ai aussi vu celui de la tâche d'encre car c'est encore frais dans ma tête (dessin au 600 que j'ai du posté ici). [...]. En tout cas, j'ai apprécié la qualité du rendu. N'est-ce pas un objet magnifique qui n'a vraiment pas besoin d'assistance visuelle ?

Oui je me rappelle très bien de ton dessin au T600. C'est en effet un objet magnifique, plusieurs fois j'ai voulu en commencer le dessin mais les environs sont tellement riches en petites nebs obscures et en 'paquets stellaires' que j'ai passé mon temps à admirer le secteur au lieu de dessiner. Cette année j'ai réussi à me discipliner :)

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant