Thierry Legault 4573 Posted November 8, 2022 Pascal, dans ta liste tu as oublié le plus génial et universel placebo jamais inventé par l'humanité 3 5 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
DarkSyde 120 Posted November 8, 2022 "mon Dieu fait que je sois riche "mon Dieu fait que je sois riche "mon Dieu fait que je sois riche... ... " t'as qu'à jouer au loto, abruti ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Hoth 3946 Posted November 8, 2022 (edited) Si on en revenait aux télescopes ? Il est pas joli çui-là ? Allez, viens danser sur mon miroir Edited November 8, 2022 by Hoth 3 2 Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 13498 Posted November 8, 2022 il y a 15 minutes, Hoth a dit : Allez, viens danser sur mon miroir Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Se balader dans un télescope, c'est un gros fantasme... 5 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 51400 Posted November 8, 2022 il y a 22 minutes, Hoth a dit : Il est pas joli çui-là Celle-là tu veux dire ? Si, elle est vraiment jolie Bonne soirée, AG 2 Share this post Link to post Share on other sites
JMBeraud 1616 Posted November 8, 2022 Ben mince et la doudoune bleue elle est où? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Argi34 22 Posted November 8, 2022 (edited) Faut quand même rester dans le domaine de l’astronomie, c'est plus gratifiant et instructif, le reste que ce soit politique ou autres, rien à cirer c'est pas le but d'un forum dédié à la pratique de l’astronomie. Bon je sors Edited November 9, 2022 by Argi34 1 Share this post Link to post Share on other sites
DarkSyde 120 Posted November 8, 2022 Pfffff, si on peut plus rigoler ou râler.... Mais c'est vrai que c'est parti complètement hors sujet.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Legault 4573 Posted November 8, 2022 vu le thème de départ, fallait s'y attendre... On voit que les petits jeunes n'ont pas connu le bistrot Astrosurf, c'était autre chose...qui se souvient du débat homérique sur la voiture qui pète à air comprimé, qui devait révolutionner l'automobile ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
DarkSyde 120 Posted November 8, 2022 Il y a 3 heures, Argi34 a dit : Bon je sort Avec une belle faute en prime. Tout se perd... Surtout l'orthographe 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Argi34 22 Posted November 9, 2022 C'est pour faire jaser, je n'ai que mes 3 bacs à cochons 2 Share this post Link to post Share on other sites