wilexpel 8256 Posted September 7, 2022 (edited) Bonsoir à tous ! J'ai tenté aujourd'hui une animation Winjupos, on aime ou on aime pas, ça ne remplace en aucun cas les animations bio mais je trouve cela bien sympathique. Je remercie JP @Oger qui m'a bien conseillé et JL Dauvergne pour quelques réglages de sa part et autres conseils. Ce sont 2 images cartographiées issues de la nuit du 01/09/2022, la rotation s'étend de 4h25 à 5h20 heure locale. Je trouve que cela ne dénature pas trop les images d'origine. Ajout à droite de la version révisée par Jean : A Bientôt William Pour vous faciliter la vie : Edited September 9, 2022 by wilexpel 16 33 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Paul OGER 2735 Posted September 7, 2022 Vraiment superbe mon Will , ce qui faut se dire c'est que tant qu'il n'y a pas de satellite proche du globe ni d'ombre sur le globe bha c'est tout bon 2 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8256 Posted September 7, 2022 Merci pour ton aide JP, ah oui je n'avais pas pensé à cela 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vlaams59 3171 Posted September 7, 2022 Whaou!C'est magnifique!Bravo pour cette superbe anim! Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5049 Posted September 7, 2022 il y a 14 minutes, wilexpel a dit : ça ne remplace en aucun les animations bio Tu plaisante William, c'est magistrale comme anim'! C'est hyper fluide et la finesse des détails explosifs. Là, tu vole le boulot à la sonde JUNO. Bonne soirée à toi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8256 Posted September 7, 2022 il y a 13 minutes, Vlaams59 a dit : Whaou!C'est magnifique!Bravo pour cette superbe anim! Merci il y a 4 minutes, deep impact a dit : Là, tu vole le boulot à la sonde JUNO. Merci , content que ça te plaise ! Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12613 Posted September 7, 2022 (edited) Oh lala mais aucune jonction n'est visible ! Mais comment tu as fait !? C'est de la sorcelerie ! C'est pas dieu possible, y a un truc Bon ok, ... demain ou après demain je fais une vidéo et j'explique . Edited September 7, 2022 by jldauvergne 2 3 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8616 Posted September 7, 2022 Qu'elle est belle cette animation , c'est super beau bravo ! ♥ Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 5360 Posted September 7, 2022 Très belle, bravo. Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 6240 Posted September 7, 2022 Elle est très chouette cette animation ! Share this post Link to post Share on other sites
tosi philippe 9819 Posted September 7, 2022 fabuleux mais je l'ai déjà dit....Quelle image !!! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8256 Posted September 7, 2022 il y a 21 minutes, jldauvergne a dit : Oh lala mais aucune jonction n'est visible ! Mais comment tu as fait !? Il y a un gars qui a utilisé une gomme magique, merci pour ton intervention sur ma MAP JL mais je n'ai pas tout compris cette sorcellerie pour faire disparaitre la jonction. Sinon pour le bas il suffisait de noircir pour que ça ne choque pas ! Vivement le tuto, d'ailleurs tu pourras mettre un lien ici ! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8256 Posted September 7, 2022 il y a 24 minutes, rené astro a dit : Qu'elle est belle cette animation , c'est super beau bravo ! ♥ Merci René ! il y a 17 minutes, Christophe H a dit : Très belle, bravo. Merci Christophe ! il y a 12 minutes, christian viladrich a dit : Elle est très chouette cette animation ! Merci Christian ! il y a 7 minutes, tosi philippe a dit : fabuleux mais je l'ai déjà dit....Quelle image !!! Merci Philou Share this post Link to post Share on other sites
boss351 594 Posted September 7, 2022 belle animation William merci du partage Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille30 2018 Posted September 7, 2022 Tu rattrapes vite ton "retard" de moisson sur Jupiter. Comme "Philou" c'est fabuleux!! Cyrille Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 34028 Posted September 7, 2022 (edited) moi , je trouve très beau , mais pour moi ça manque de turbulence ! hi ! hi ! bravo william , et bravo à jean-paul et jean-luc pour leur coup de main ! pour l'instant je reste sur ma façon de faire , pis ça me fait prendre l'air ! vivement que j'ai juju une bonne partie de la nuit pour faire un max de temps ! bon balcon ! paul Edited September 7, 2022 by polo0258 2 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12613 Posted September 7, 2022 il y a une heure, wilexpel a dit : MAP JL mais je n'ai pas tout compris cette sorcellerie pour faire disparaitre la jonction. Sinon pour le bas il suffisait de noircir pour que ça ne choque pas ! Vivement le tuto, d'ailleurs tu pourras mettre un lien ici ! Yes, c'est en fait presque simple, c'est ça qui est diabolique. Dommage que je ne suis pas breveter ça car je serais riche Je vais épuiser mes dernière botte secrètes, je n'aurais plus d'avantage sur la concurrence. Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1173 Posted September 7, 2022 (edited) Elle est super ton amination William ! Comme le dit @jldauvergne, pas de jonction visible ... fortiche ! J'en avais fait il y a quelques années et faut reconnaître que c'est pas facile, bravo ! PS : Bientôt la même en 360° ? Edited September 7, 2022 by Phil.J Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 2641 Posted September 7, 2022 Magique je peux pas dire mieux. Et comme d'habitude il y a un truc. Share this post Link to post Share on other sites
loulou13 521 Posted September 7, 2022 superbe ! et comme la base des images en soi est déjà fantastique...! Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 3565 Posted September 7, 2022 (edited) Outch, la tuerie de l'espace de la mort qui tue mon Will! Bon quand on voit la qualité des deux images de base, ça ne pouvait donner que cette bombe!! C'est notre ami Valère qui va grave kifer là... En PLS le Valère, hop! Edited September 8, 2022 by Simon Fabre 2 Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 6794 Posted September 7, 2022 Super ton animation Will! Bravo Martin Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 10366 Posted September 7, 2022 Wahoo, non di diou là ça vole très haut encore une fois. C'est de mieux en mieux à mesure que tu exploite les capacités de ton nouveau joujou, tu nous sort des images à tomber à la renverse. C'est hallucinant ce que tu arrives à faire et franchement je prends plaisir à regarder chacun de tes postes avec les yeux grands ouverts. C'est encore une fois SUBLIME de beauté. Bravo William Share this post Link to post Share on other sites
Daniel Juteau 807 Posted September 8, 2022 Magnifique animation Will Bravo! Daniel Juteau. Share this post Link to post Share on other sites