dfremond 4206 Posted September 13, 2022 Salut Valere! Toujours super tes animations! J'aime bien le contraste des couleurs, belles reussite! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Daniel Juteau 776 Posted September 13, 2022 Elle est très belle Valère ! Et l'animation aussi Daniel Juteau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daniel B 3300 Posted September 15, 2022 Oups, j'ai été peu présent et du coup j'ai manqué la sortie de TON C9, Valère Heureusement que j'ai fait du rattrapage. Ton animation est très jolie, ça valait le coup, bravo!! Et la version issue de la dérotation est bonne aussi! Pour Saturne, bon ben... la turbu devait quand même être assez présente. Daniel 1 Share this post Link to post Share on other sites
beaudoin 1052 Posted September 15, 2022 Magnifique Valère, la combinaison de 6 images ! 24ms et gain à 100% sur Saturne, purée... tu n'étais pas carrément à travers une couche de cirrus ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12399 Posted September 15, 2022 Merci encore les amis ! Emmanuel, oui j'avais une couche de brume, déjà qu'elle est très basse... Daniel, ben du coup, probablement grâce à la brume, Saturne était plus stable que d'habitude, j'avais davantage d'images brutes présentant Cassini. Je ne sais pas encore si je la referai, j'ai l'impression que je ne ferai pas mieux cette saison... Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 1714 Posted September 15, 2022 Hello Valère, on sent la présence turbu et c'est Jupiter qui s'en tire le mieux avec de beaux détails 1 Share this post Link to post Share on other sites