bacco66

Not an hobby for old men

Messages recommandés

Excusez la citation cinématographique, il la faut

 

Ben j'aurais aimé faire un peu de planétaire ce mois ci, mais une méchante tendinite au bras gauche me fais craindre le pire et ma monture reste dans son coin

 

Donc merci à tous ceux qui nous vendent leur rêves, j'attends les résultats du travail du Kine :(

 

 

Je vous signale au passage quelqu'un qui a attiré mon œil et ne poste pas sur les forum francophones, un jeune anglais de 20 ans qui a un compte sur Twitter et un sur Instangram, Tom Williams

 

 

Cherchez, c'est impressionnant, un style en finesse...Belle maîtrise à ce jeune age

@jldauvergne tu connais son travail? Sur twitter astrophoto vos posts sont mélangés et c'est un régal !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... C'est toujours problématique quand le corps n'arrive plus à suivre, même pour notre activité.... Et alors quand on n'est pas sûr que ça revienne...

J'en ai fait les frais il y a 3 mois, mon genou droit m'a lâché dans un escalier : résultat, luxation de la rotule et rupture du tendon rotulien ☹️ J'ai bien cru ne plus pouvoir remarcher normalement... Finalement, ça semble revenir doucement, je garde espoir... 

J'espère qu'il en sera d'autant pour toi 😉

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info; j'espère que ce n'est "que" une tendinite.  J'ai souffert trois ans sans plus savoir soulever quoique ce soit et j'ai finalement été opéré des cervicales pour ENFIN récupérer mon bras droit !  Sans vouloir faire peur... J'ai d'ailleurs cru ne jamais refaire de l'astro et j'ai revendu mon dobson t400.  Courage.  Un ami fait de l'astro avec un seul bras ceci dit et je reste admiratif devant tout son travail.  Mais il n'a je pense aucune douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant